Trouver un expert pour piscine dans mon département

Question de giqong le 12/11/2015 à 16h45
Bonjour, J'ai fait réaliser une pose de PVC armé dans ma piscine en Mai 2015. Il y a des défauts dans les angles des coups de cutter qui se voient, et un angle qui est sortit de la glissière. Un pli sur les marches, un spot qui ne fonctionne plus, alors qu'il avait été changé l'année précédente. Un problème avec le bouton de la nage à contre courant dû à l'épaisseur du PVC. De plus, il doit y avoir une fuite. Malgré mes nombreux appels et mails, toujours pas de réponse. J'ai envoyé une LRAR, et pas plus d'appel. Je voudrai connaitre les démarches pour obtenir réparation. Merci pour votre réponse. Cordialement
1 réponse pour «
Trouver un expert pour piscine dans mon département
 »
Réponse de CTP06
Le 01/01/2016 é 10h43
Bonjour, Vous trouverez ci après un lien vers la Compagnie Nationale des Experts en Piscine et Spas : http://cneps.org/trouver-un-expert Cordialement