Expert PB de construction piscine dans le 78

Bonjour, le pisciniste qui me construit ma piscine fait des non conformités (skimmers, marches, construction...) je recherche un expert pour confirmer ma position et entammer une procédure juridique Je suis dans le 78 où dois je m'adresser? d'avance merci CDLT
1 réponse pour «
Expert PB de construction piscine dans le 78
 »
Réponse de JPEXPERT
Le 25/10/2012 é 18h41
Bjrs un expert au particulier et auprès des tribunaux http://www.experts-piscines.fr il se déplace même dans votre région mes il faut prendre RDV il et tres demandé