669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Expert PB de construction piscine dans le 78

Question anonyme le 27/08/2012 à 17h28
Dernière réponse le 25/10/2012 à 18h41
[ ! ]
Bonjour, le pisciniste qui me construit ma piscine fait des non conformités (skimmers, marches, construction...) je recherche un expert pour confirmer ma position et entammer une procédure juridique Je suis dans le 78 où dois je m'adresser? d'avance merci CDLT
Répondre
1 réponse pour « 
Expert PB de construction piscine dans le 78
 »
Réponse de JPEXPERT
Le 25/10/2012 é 18h41
[ ! ]
Bjrs un expert au particulier et auprès des tribunaux http://www.experts-piscines.fr il se déplace même dans votre région mes il faut prendre RDV il et tres demandé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Expert PB de construction piscine dans le 78
 »
  • 12
    réponses
    Bonjour, Je viens de me faire construire une piscine et depuis sa mise en service je rencontre plei
  • 2
    réponses
    Suite à beaucoup de deconvenues avec notre pisciniste (coque posée en juin 2011) - pb de filtration/
  • 43
    réponses
    Bonjour, suite a de fortes pluies, ma piscine coque est remontée (piscine pleine). J'attends le pass
  • 3
    réponses
    Bonjour, je cherche un expert piscine afin de constater les malfacons de ma piscine. Je suis situé d
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter une maison avec piscine. Cette piscine fuit et les devis que j'obtiens pour la ré
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai commandé une piscine miroir à la Société Elite Sun piscine. Elle est tout sauf miroi
  • 4
    réponses
    J'ai constaté la présence d' un enduit blanchâtre sur les parois de notre piscine construite il y a
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai une piscine coque de 2012 fabriquée a Istres. 2013 apparition de cloques sur toute la
  • 14
    réponses
    A quoi peut être dû le fait qu'un "liner" de piscine ait commencé à former des plis au fil du temps
  • 11
    réponses
    Ma piscine perd plus d' un metre cube d'eau par jour, je souhaitrais rencontrer un expert.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.203