670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un expert dans la Drome....

Question de bicoune le 25/03/2010 à 16h27
Dernière réponse le 30/09/2010 à 12h17
[ ! ]
Bonjour, je cherche un expert en Gelcoat pour ma piscine coque dans la Drome ( près de Romans). En effet, après la pose déjà des problèmes de taches sauf sur les renforts.......( comme des grands coups de torchons !!) au bout de 2 mois.... Après le Gelcoat se soulève sur les marches ( points noirs). Maintenant de nombreuses fissures + celles ( soi-disant des cailloux en dessous !!). Avec un traitement au sel, l'eau est claire et de bonne qualité ( régulièrement controlée). Après une première expertise avec des erreurs...et motif eau trop chaude ( cause abri), un autre expert nous dit : eau trop froide, ponçage de la piscine + 2 nouvelles couches de Gelcoat + couper la piscine pour enlever les cailloux ( ????????). Nous cherchons un expert sérieux pour devis et surtout explications qui tiennent la "route" et voir SI le revetement de la piscine est défaillant et manque de matière ( comme nous le supposons) MERCI et urgent. Cordialement.
Répondre
4 réponses pour « 
Cherche un expert dans la Drome....
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 22h14
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi j'ai à peu près les mes problèmes pour une coque installée il y a trois ans(problème de taches et cloque d'osmose. J'ai entamé une procédure judiciaire et commence à connaître assez bien le problème. D'autre part pour la réparation de coque il n'y a personne sur Rhône-alpes, il faut chercher sur le pourtour méditerranéen ou le reste de la France, de plus ils sont difficile à faire déplacer pour venir faire une expertise, sauf peut-être si nous sommes plusieurs dans le même cas.
Référence(s) :
Mon expérience
Répondre
Réponse de bicoune
Le 06/08/2010 é 22h39
[ ! ]
Bonsoir et merci pour votre réponse. Je pense problème un peu différent car taches dès les 3 premiers mois....+ goelcoat qui se décolle et fissures .....!!! La première piscine étant tombée dans le trou lors de la livraison, ils nous ont livré une piscine en "express". ( soit une piscine de démonstration, soit une piscine "essai" ??), mais bien difficile à démontrer. Nous avons l'electrolyse au sel. Une expertise judiciaire a été réalisée mais l'expert.....!!!! ni comprend pas grand chose ou est du coté des fabricants (?). Le pire c'est que nous l'avons achetée auprès d'une revendeur et lui absent des débats. L'achat + l'installation + travaux + local technique = 50.000 €. Alors pas contents du tout et soi-disant malgré les défauts " propre à l'utilisation et conforme" , mais conforme de quoi ? De plus, lors de la livraison aucun n° de série portée sur la facture !! Alors beaucoup de questions et peu de réponses........Reprendre un avocat, mais il faut trouver un expert pour "casser" la 1ère expertise. Pas simple et sommes très en colère. Mais merci pour votre message. Cordialement.
Référence(s) :
notre malheureuse expérience !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 09h51
[ ! ]
Pouvez vous prendre des photos (www.poly2000.fr)
Répondre
Réponse de bicoune
Le 30/09/2010 é 12h17
[ ! ]
Bonjour, je veux bien envoyer des photos ...mais pour qui ? Qui etes vous ? MERCI.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche un expert dans la Drome....
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.082