Défaut de pose de carrelage piscine

Bonjour je viens de faire construire une piscine en béton revêtue de pattes de verre et je constate deux défauts particulièrement désagréables après seulement une saison d'utilisation. ces défauts sont les suivants: * bris et décollage de quelques taisselles. Après avoir observé les mêmes taisselles sur les plaques restantes non mises en oeuvre, elles présentent une rainure mais ne sont pas brisées. La brisure se présente au droit de cette rainure après la pose. Il semble que la pose provoque la brisure de la taisselle au droit de la rainure. * les plaques de pattes de verre ont été posée à angle droit sans aucun chanfrein sur les marches et contre marches de l'escalier formant donc une arête vive extrèmement coupante. Comment puis-je m'y prendre pour faire reprendre ces défauts? Merci pour votre réponse
1 réponse pour «
défaut de pose de carrelage piscine
 »
Réponse de 1722560
Le 19/11/2012 é 19h06
Bonjour , si votre problème n'est pas résolu, vous pouvez contacter le cabinet d'expertise spécialisé qui vous mettra en relation avec l'expert près de chez vous. très cordialement Référence(s) : cabinet d'expertises piscines