Poche d'eau entre PVC armé et paroi acier piscine

Pour rénover piscine acier en forme de carène de bateau, un pvc armé a été posé. une poche d'eau se forme et augmente(2/3 du bassin, a ce jour)empêchant le robot vortex zodiac de circuler. le piscinier fait trainer que dois je faire?dois je prendre un expert indépendant? merci de votre aide
1 réponse pour «
poche d'eau entre PVC armé et paroi acier piscine
 »
Réponse de CABINET EXPERTISE PISCINES
Le 12/01/2012 é 06h14
Bonjour , si vous n'avez à ce jour pas résolu votre problème rencontré, vous pouvez vous rapprocher de notre cabinet d'ingénierie et d'expertises qui pourrait vous guider vers quelqu'un près de chez vous pour vous aider dans votre démarche. INGEXPOOL 06 08 65 11 20