Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Recherche d'un vieux film

Question de filmfan le 24/09/2009 à 11h42
Bonjour Je cherche le titre d'un film qui était passe aux dossiers de l'écran dans les années 80. Il s'agissait d'une famille d'une croyance religieuse dont je ne me rappelle laquelle, il se trouve que la petite fille de cette famille tombe très gravement malade, pour la guérir il lui fallait une transfusion sanguine, de par leur croyance religieuse le mère et le père refusent catégoriquement que leur filles soit transfuser et préfèrent la laisser mourir. Merci si vs vs souvenez du titre de ce film
1 réponse pour «
Recherche d'un vieux film
 »
Réponse de Jean R.
Le 20/05/2017 é 11h32
Bonjour, la croyance religieuse est probablement celle des " Témoins de Jéhovah ". Cela dit, voici une hypothèse : « Accusé, levez-vous » (en anglais : Life for Ruth) (sorti en 1962).