Cherche le titre d'un film

Je cherche le titre d'un film. Je vous fais le petit résumé : C'est un gars qui va sauvé la déclaration des droits de l'homme, il veut trouvé un trésor mais y'a un autre gars qui veut lui en empêcher, son père, lui aussi, le chercher mais ne la jamais trouver ... Mais je ne sais plus l'ordre des évènements et j'aimerais le montré à d'autre personne mais pas moyen de mettre la main sur le nom du film. Merci d'avance puis désolés pour les fautes d'orthographe, le français n'est pas mon fort !!
1 réponse pour «
Cherche le titre d'un film
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 00h38
C'est le trésor des templiers, Benjamin Gets :D Super film !!