669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Film rechercer dont le nom : le fils du bossu

Question anonyme le 02/11/2010 à 20h20
Dernière réponse le 04/12/2019 à 12h45
[ ! ]
Je ne connais pas le titre en anglais et je ne peux pas trouver ce film . c'est l'histoire d'un petit nain par accident donner un bebe a une duchesse apres avoir bu trop .IL A VOLE L'ENFANT ET L'ELEVER
Répondre
12 réponses pour « 
film rechercer dont le nom : le fils du bossu
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 19h58
[ ! ]
Le titre du film est: le fils du bossu. Moi aussi je suis entrain de rechercher ce film
Répondre
Réponse de suzanne lacroix
Le 24/11/2011 é 06h14
[ ! ]
Moi aussi je le cherche ce film. Donc premier qui le trouve pourrait avertir les autres Merci a ceux qui vont nous aider dans notre recherche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 03h35
[ ! ]
Moi, aussi je cherche ce film.Dieu sait combien cela m'aurait fait plaisir. Il y va de meme pour un film dont le titre serait MARIA. c'est l'histoire d'une jeune fille elevee par une famille aisee et de bonne societe. Elle etait plus belle que les enfants filles de la famille et le fils de ses parents adoptifs tombe follement amoureux de Maria a ete contraint d'aller a l'etranger. Mais Maria souffrait d'une maladie quelque peu incurable et elle fut decedee en l'absence de son amant en lui laissant comme souvenir sa belle natte...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 05h41
[ ! ]
En plus du film 'le fils du bossu', je cherche un autre film ayant pour titre 'un amour infini'. Donc je saurai infiniment gre a celui ou celle qui voudrait bien m'aider a trouver ces deux films.
Répondre
Réponse de Ivonette
Le 10/12/2012 é 21h56
[ ! ]
MARIA... avec Linda Christian (ex épouse de Tyrone Power et mère de Romina Power). Moi aussi, je cherche ce film depuis des année mais impossible de le trouver. Aidez moi !!!!!!!!!!!!! LE FILS DU BOSSU... je le cherche aussi depuis des années UN AMOUR INFINI... avec Brooke Shield Je suis intéressée pour MARIA et le FILS DU BOSSU
Référence(s) :
MARIA : j'ai l'affiche du film
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 00h07
[ ! ]
Bonjour chers internautes, je voudrais juste apporter quelques informations au sujet des films que vous recherchez,Le film connu sous le nom du "Fils du bossu" est en realite un film mexicain connu sous le nom "Padre nuestro que estas en la tierra".Quant aux deux autres je continue mes recherches
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 06h09
[ ! ]
Un amour Infini est un film Americain dont la traduction est " Endless Love by Brooke Shields. Ce film est sur YouTube en plusieurs parties.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 04h11
[ ! ]
Le fils du bossu est un film mexicain 1972 dont le titre en espagnole :padre nuestro que estas en la tierra avec manuel lopez ochoa et lola beltran .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 04h14
[ ! ]
Le film un amour infini s appelle endless love en anglais joue par l actrice americaine Brook Shield.Vous pouver lacheter sur amazon.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 06h55
[ ! ]
Un amour infini a pour titre en anglais endless love
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2017 é 14h41
[ ! ]
Oui c'est bien le film que je cherche j'aimerai dine le revoir c'est un film que j'ai bien aimer et beaucoup pleuré c'est extra ordinaire j'ai vu se film 1983 et je l'ai jamais revue ghislain
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2019 é 12h45
[ ! ]
Http://www.encyclocine.com/index.html?menu=72608&page=%3Ca+href%3D&chercherfilm=Padre+nuestro+que+estas+en+la+tierra&x=11&y=6
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
film rechercer dont le nom : le fils du bossu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.581