Film rechercer dont le nom : le fils du bossu

Je ne connais pas le titre en anglais et je ne peux pas trouver ce film . c'est l'histoire d'un petit nain par accident donner un bebe a une duchesse apres avoir bu trop .IL A VOLE L'ENFANT ET L'ELEVER
12 réponses pour «
film rechercer dont le nom : le fils du bossu
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 19h58
Le titre du film est: le fils du bossu. Moi aussi je suis entrain de rechercher ce film
Réponse de suzanne lacroix
Le 24/11/2011 é 06h14
Moi aussi je le cherche ce film. Donc premier qui le trouve pourrait avertir les autres Merci a ceux qui vont nous aider dans notre recherche.
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 03h35
Moi, aussi je cherche ce film.Dieu sait combien cela m'aurait fait plaisir. Il y va de meme pour un film dont le titre serait MARIA. c'est l'histoire d'une jeune fille elevee par une famille aisee et de bonne societe. Elle etait plus belle que les enfants filles de la famille et le fils de ses parents adoptifs tombe follement amoureux de Maria a ete contraint d'aller a l'etranger. Mais Maria souffrait d'une maladie quelque peu incurable et elle fut decedee en l'absence de son amant en lui laissant comme souvenir sa belle natte...
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 05h41
En plus du film 'le fils du bossu', je cherche un autre film ayant pour titre 'un amour infini'. Donc je saurai infiniment gre a celui ou celle qui voudrait bien m'aider a trouver ces deux films.
Réponse de Ivonette
Le 10/12/2012 é 21h56
MARIA... avec Linda Christian (ex épouse de Tyrone Power et mère de Romina Power). Moi aussi, je cherche ce film depuis des année mais impossible de le trouver. Aidez moi !!!!!!!!!!!!! LE FILS DU BOSSU... je le cherche aussi depuis des années UN AMOUR INFINI... avec Brooke Shield Je suis intéressée pour MARIA et le FILS DU BOSSU
Référence(s) :
MARIA : j'ai l'affiche du film
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 00h07
Bonjour chers internautes, je voudrais juste apporter quelques informations au sujet des films que vous recherchez,Le film connu sous le nom du "Fils du bossu" est en realite un film mexicain connu sous le nom "Padre nuestro que estas en la tierra".Quant aux deux autres je continue mes recherches
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 06h09
Un amour Infini est un film Americain dont la traduction est " Endless Love by Brooke Shields. Ce film est sur YouTube en plusieurs parties.
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 04h11
Le fils du bossu est un film mexicain 1972 dont le titre en espagnole :padre nuestro que estas en la tierra avec manuel lopez ochoa et lola beltran .
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 04h14
Le film un amour infini s appelle endless love en anglais joue par l actrice americaine Brook Shield.Vous pouver lacheter sur amazon.com
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 06h55
Un amour infini a pour titre en anglais endless love
Réponse anonyme
Le 16/01/2017 é 14h41
Oui c'est bien le film que je cherche j'aimerai dine le revoir c'est un film que j'ai bien aimer et beaucoup pleuré c'est extra ordinaire j'ai vu se film 1983 et je l'ai jamais revue ghislain
Réponse anonyme
Le 04/12/2019 é 12h45
Http://www.encyclocine.com/index.html?menu=72608&page=%3Ca+href%3D&chercherfilm=Padre+nuestro+que+estas+en+la+tierra&x=11&y=6