Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Trouver un camion pizza

Comment puis je trouver un camion pizza pour s'installer 7 jours sur 7 sur mon camping en ardeche à partir du 1er aout.? j'offre place et logement au 04 75 65 01 86
15 réponses pour «
trouver un camion pizza
 »
Réponse de miam miam
Le 05/11/2009 é 10h19
Vous allez pouvoir trouver un camion pizza en parcourant notre site pour savoir quel camion il vous faut par exemple en fonction de votre main directrice et ensuite en passant une annonce dans la rubrique camion sur le site suivant http://ecoledepizzaiolo.free.fr qui est là pour votre réussite et non pour faire du buzness comme certain qui forme les pizzaiolos à la pelle.
Référence(s) :
http://ecoledepizzaiolo.free.fr
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 17h14
BONJOUR J AI UN CONPAIN QUI A UN A LOUER SI SA VOUS INTERESSE IL EST A PIERRELATTE ECRIVEZ MOI cedric.guerin0250@orange.fr cordialement
Réponse de miam miam
Le 27/03/2010 é 17h40
Ecrire en majuscule veut dire que l'on crie. Et si votre copain en a un à louer c'est bien mais il faut que soit marqué VASP sur la carte grise avec la fiche technique en relation avec le contôle "camion pizza" de la DRIRE c'est à dire le service des mines. On peut trouver des camions de boucher transformé sans être contrôlé et si vous avez un accident grave avec ce type de véhicule vous pouvez aller en prison. Tous les renseignements sur le site suivant : http://ecoledepizzaiolo.free.fr
Référence(s) :
http://ecoledepizzaiolo.free.fr
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 13h03
Bonjour si jai bien compri vous chercher un camion pour votre campigne je sui a votre disposition mercie de m'appeller au 0645796269 a bientot jéexerces cette activiter depui 10 an au feu de bois
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 18h50
Bonjour,je suis a la recherche d'un nouveau camion a pizza snack si vous en avez un a me proposer mon adresse et camilleri.jc37@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 07h17
Bonjour je cherche un camion a pizza a louer un grand merci a vous
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 11h17
Bjr monsieur, je cherche un camion pizza a louer pour 3 jours je n ai besoin que du camion ,pas du perssonnel, si vous pouviez me repondre je vous remercie d avance daniel
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 18h01
Je met en vente une camion pizza si vous êtes vraiment t intéresse veuillez bien vouloir me contacter par mail pour plus d'information
Référence(s) :
je vends
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 17h21
Bjr ce camion pizza vous me louriez pas pour trois jours
Réponse de pytalugue
Le 19/01/2012 é 14h47
Bonjour, pouvez vous me faire parvenir un descriptif et le prix de vente de votre camion de pizza? merci par avance
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 21h57
Bjr je suis interesser par le camion voici mon adresse mail gremezdaniel@gmail.com ou ce trouve pierrelatte ?
Référence(s) :
camion a louer
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 22h55
Je cherche egalement a me reconvertir et aimerai m'installer avec un camion a pizza sandwichs genre paninis ils ne connaissent pas par ici (dans la barousse) 65 j'ai peur de me lancer et aimerait davantage de témoignages je suis joinganble a l'adresse mail sandrineperot@live.fr en vous remerciant d'avance
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 18h07
URGENT Je recherche une personne avec un camion restauration (pizza, frite, poulet ....petit déjeuners, boissons.....) pour s'installer juillet et août sur le camping CHARENTE MARITIME
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 12h45
Bonjour je suis en Charente maritime et je possède un camion pizza cordialement
Réponse de miam miam
Le 18/07/2014 é 09h04
En passant sur annonce gratuite sur notre site de formation de pizzaiolo : http://pizzamiammiammillau.free.fr/p1017001.htm Bonne continuation
Référence(s) :
http://pizzamiammiammillau.free.fr/p1017001.htm