670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche terrain privé pour camion pizza

Question anonyme le 14/11/2010 à 23h08
Dernière réponse le 11/03/2014 à 13h12
[ ! ]
Bonjour ,je recherche un terrain privé avec du passage pour installer mon camion pizza vers ,béziers,agde,vias, merci de me contacter au 0617016954
Répondre
2 réponses pour « 
cherche terrain privé pour camion pizza
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 17h45
[ ! ]
Bonjour, Nous possédons un terrain sur la commune de TARASCON 13150 nous sommes à coté d'une route trés passagère, sur ce terrain est déja implanté une sationde lavage, une carrosserie, et trés prochainement doit s'installer un commerce ambulant en vente de fruits et légumes. pour plus de renseignements voici mon e-mail lesiris13@orange.fr ou tel 0615051485
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 13h12
[ ! ]
Bonjour je loue un terrain privé de de 12m x 24m = a 3,33 ares pour un commerce ambulant, géographiquement il se situe a Houtaud dans un village de 1000 âmes, la ville la plus proche est Pontarlier avec 20.000 h le terrain se situe en plein centre du village au bord de une départementale qui a une mauvaise réputation quand a son grand passage, 13.000 véhicules jours. Le terrain est en gravillon et il est équipé en eau potable égouts et électricité. Si vous étés intéresse , faite votre offre au 06 70 15 92 73
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche terrain privé pour camion pizza
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.022