Cherche terrain privé pour camion pizza

Bonjour ,je recherche un terrain privé avec du passage pour installer mon camion pizza vers ,béziers,agde,vias, merci de me contacter au 0617016954
2 réponses pour «
cherche terrain privé pour camion pizza
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 17h45
Bonjour, Nous possédons un terrain sur la commune de TARASCON 13150 nous sommes à coté d'une route trés passagère, sur ce terrain est déja implanté une sationde lavage, une carrosserie, et trés prochainement doit s'installer un commerce ambulant en vente de fruits et légumes. pour plus de renseignements voici mon e-mail lesiris13@orange.fr ou tel 0615051485
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 13h12
Bonjour je loue un terrain privé de de 12m x 24m = a 3,33 ares pour un commerce ambulant, géographiquement il se situe a Houtaud dans un village de 1000 âmes, la ville la plus proche est Pontarlier avec 20.000 h le terrain se situe en plein centre du village au bord de une départementale qui a une mauvaise réputation quand a son grand passage, 13.000 véhicules jours. Le terrain est en gravillon et il est équipé en eau potable égouts et électricité. Si vous étés intéresse , faite votre offre au 06 70 15 92 73