Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Recherche partenaire elevage volaille

Je suis sud tunisien, je viens juste d'avoir l'autorisation du ministère de l'agriculture pour lancer un projet d'elevage de poulet de chair( 60 000 par ans), j'ai besoin d'un partenaire. pour tout interessé veuillez me contactez sur mon email
8 réponses pour «
recherche partenaire elevage volaille
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 11h47
Bonjour je suis ngassa watat ciryl suis courtier en finance auprès d'une agence en france specialisé dans la recherche de finacement auprès des groupes de financiers. au cas ou vous voulez en savoir plus faite moi signe via mon mail. ciraily2007@yahoo.fr merci.
Réponse de belkis
Le 13/05/2011 é 16h46
Bonjour, est ce que vous avez le marché ou vendre les poulets??
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 00h21
Oui bien un abattoir à 50 KM pret à tout prendre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 00h23
Oui je suis interessé mon email est: charfeddinenaoufel@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 14h51
Bonjour Je suis DIALLO abdoul karim d'origine guinéenne Conakry je dispose d'un terrain d'environ 4 hectares et je souhaiterai lancer un projet d'élevage de poulets de chair et pondeuses (toute cette superficie est exploitable) . je suis donc à la recherche de partenaires et de personnes expertes dans le domaines afin de mettre sur pieds ce projet(cout du projet/rentabilité etc ...) car ce secteur est très porteur. mail: africomer@gmail.com Num. en FRANCE: 0760947162 Je reste à votre disposition pour toutes propositions, conseils, ou partenariat Personne pas sérieuse s'abstenir merci.
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 12h45
Bonjour mon partenaire je vie au pré de vous une soutier de élevage de poule de char et pondisse j'ai besoin de vous .je vie d'une demande solide dan mon pays mon adresse mon pays Centrafricaine. ville. Bangui. quartier . Bimbo mon numéro Tel:0023675464341 merci mon partenaire
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 12h16
Bonjour, le projet se situe dans quelle ville en tunisie?
Réponse de joditmarco
Le 24/01/2013 é 18h04
Nous recherchons un spécialiste dans l'élevage de poulets qui serait intéressé pour lancer une production sur un terrain de 30 hectares en Algérie. Le propriétaire disposant de 1 million d'euros pour réaliser une installation ultramoderne. Nous donnerons tous les détails sur ce projet à celui qui nous communiquera ses désirs, besoins, compétences et moyens financiers en nous écrivant à rosi235@neuf.fr