Trouver une specialite

Question de moh2010 le 14/03/2010 à 16h19
Slt. je suis un etudient en biologie 2eme annee classique a blida .mon questions dans quel universite en fait la specialite du genie genetique tout simplement!!
2 réponses pour «
trouver une specialite
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 21h34
Slt,moi je suis une étudiante en biologie aussi,la je viens d'avoir mon année et je pense faire microbiologie comme spécialité nchaleh, déjà je la trouve enrichissante,et puis pour le domaine du travaille c'est trés vaste,bon,cinon pour la génie génétique on la fait ici a bejaia,moi j'ai un ami, qui vas passer en master la de génie génétique et sérieusement il me dit que c'est une spécialité trés intéressante mais un peut déficille coméme!! mais bon,faut faire son choix d'aprés ce qui nous met alaise et dans quoi ont vas se sentir alaise. je vous souhaite bon courage en tous les cas l'université de bejaia,et pas mal coméme,comparé a d'autres.
Référence(s) :
étudiante en biologie
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 21h24
Moi aussi haratli falawal mai darka lhamdo lilah rani biochimé a jijel bonne courage
Référence(s) :
étudiante en biologie