670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que ce que génie des procédés

Question anonyme le 08/08/2009 à 00h11
Dernière réponse le 11/05/2012 à 00h41
[ ! ]
Ben je passe en 2ème année et j'ai choisie la spécialité de génie des procédés et j'aimerais savoir qu'es ce qu'il ya comme modul ds cette spécialité et qu'es ce que je pourais fair plutard avec cette spécialité
Répondre
4 réponses pour « 
que ce que génie des procédés
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 13h07
[ ! ]
Salam je suis une etudiant a usthb au 3éme année genie de procedé option raffinage et petrochimie pr ta 2 éme année de genie de procedé ta 2 semestre le premier semestre ta vom.mecanique et serie thermodynemique chimie organique et aussi un tp de vom et pr ton 2éme semestre ta que comi et ecc et maths 4 et maths 5 et 1 tp de ecc et 1 tp de comi et pr les option de gp ta raffinage et petro chimie et genie pharmaceutique et envirennement et aussi créyogenie et genie chimique et bnn crgggggggg
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 16h24
[ ! ]
Génie des procédé on pourai dire k c un mélange entre chimie et génie mécanique...ben pr lencien syst c 3ans de spécialité et en 4éme année il y a aussi un classement pr loption et d'apres moi les option les plus intéressante sont génie chimique et génie de lenvironement...pour les modules de 3éme année alrs ta électrochimie . transfert de matiére . transfert de quantité de mvt plus conu sous le nom mécanique des fluides ya aussi chimie minérale et organique mna ( c de la programation informatique) . cinétique chimique et thermodynamique et de langlais...ben voila et ils ont tsle mm coefficient 2 sauf anglais c 0.5 voila bn couraj pr 7 année...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 21h56
[ ! ]
Les module sont chimie analytique,organique avec un coefficiont de 6 (avec tp) . mat 3(serie);vibration , statistique ,matlab(informatique), vous pouvez traitez les eau les dechy
Référence(s) :
spectre
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 00h41
[ ! ]
Slm bn voilà je ss en 1èr annèe st et je c pas quoi fair en 2ème annèe je voudrèe savoir qu'elle est la bn spaicialitè en genie de procèdès? et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que ce que génie des procédés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.801