Que ce que génie des procédés

Ben je passe en 2ème année et j'ai choisie la spécialité de génie des procédés et j'aimerais savoir qu'es ce qu'il ya comme modul ds cette spécialité et qu'es ce que je pourais fair plutard avec cette spécialité
4 réponses pour «
que ce que génie des procédés
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 13h07
Salam je suis une etudiant a usthb au 3éme année genie de procedé option raffinage et petrochimie pr ta 2 éme année de genie de procedé ta 2 semestre le premier semestre ta vom.mecanique et serie thermodynemique chimie organique et aussi un tp de vom et pr ton 2éme semestre ta que comi et ecc et maths 4 et maths 5 et 1 tp de ecc et 1 tp de comi et pr les option de gp ta raffinage et petro chimie et genie pharmaceutique et envirennement et aussi créyogenie et genie chimique et bnn crgggggggg
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 16h24
Génie des procédé on pourai dire k c un mélange entre chimie et génie mécanique...ben pr lencien syst c 3ans de spécialité et en 4éme année il y a aussi un classement pr loption et d'apres moi les option les plus intéressante sont génie chimique et génie de lenvironement...pour les modules de 3éme année alrs ta électrochimie . transfert de matiére . transfert de quantité de mvt plus conu sous le nom mécanique des fluides ya aussi chimie minérale et organique mna ( c de la programation informatique) . cinétique chimique et thermodynamique et de langlais...ben voila et ils ont tsle mm coefficient 2 sauf anglais c 0.5 voila bn couraj pr 7 année...
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 21h56
Les module sont chimie analytique,organique avec un coefficiont de 6 (avec tp) . mat 3(serie);vibration , statistique ,matlab(informatique), vous pouvez traitez les eau les dechy
Référence(s) :
spectre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 00h41
Slm bn voilà je ss en 1èr annèe st et je c pas quoi fair en 2ème annèe je voudrèe savoir qu'elle est la bn spaicialitè en genie de procèdès? et merci