670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tv acl endommagée

Question anonyme le 14/11/2009 à 19h23
[ ! ]
J.ai déménagé et je n'ai pas protégé ma tv elle fonctionne bien mais il y a un spot noir au bas de l'écran et des lignes de couleurs sur l'écran je me suis renseigné et ils disent que ce n'est pas réparable une téle LG de 32 pouces que j'acheté en octobre 2008 j'aimerais si ils ont raison de dire que la tv est bonne pour la casse MERCI une reponse le plus tôt possible s.v.p
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tv acl endommagée
 »
  • 3
    réponses
    BJR, j'ai un televiseur philips grand ecran qui depuis quelques jours affiche un écran bleu j'ai le
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un televiseur samsung depuis 4 ans. je suis connecte sur neufbox de sfr. Depuis hier de
  • 1
    réponse
    L'écran se brouille après 1 heure environ de fonctionnement, présence de vagues horizontales de plus
  • 22
    réponses
    Bang et oflusen . tv avant.lignes rouge sur écran. est-ce la seule solution que de changer le tube (
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai acheter un ecran lcd lenco sur internet que j'ai reçu aujourd'hui mais lorsque je branc
  • 1
    réponse
    Pb grundig vivance 32-6731 dvb-t écran noir 2secondes après l'allumage de la télé. le son marché trè
  • 6
    réponses
    TV acheté le 31/03/07 plus sous garantie. Depuis 1 semaine, l'écran devient noir après 15mn environ,
  • 3
    réponses
    Ma tele HD hitachi affiche un ecran noir depuis une semaine, le son marche et je peu reglé le niveau
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un téléviseur acl de LG et je perd l.image l'écran devient noir et redevient normal sp
  • 3
    réponses
    Joaquim achete un ordinateur portable ayant un écran de diagonale 17 pouces il, remarque que la larg
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.784