Bang et oflusen ecran tele lignes rouge apparentes

Bang et oflusen . tv avant.lignes rouge sur écran. est-ce la seule solution que de changer le tube (très cher)?.la télévision fonctionne.merci de votre sollicitude.
22 réponses pour «
bang et oflusen ecran tele lignes rouge apparentes
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 03h13
Bonjour, pas de tube à changé, c'est juste un(des) problèmes de court-circuit ou de coupures des alimentations du tube !
Référence(s) :
pepito.david@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 03h48
Votre description correspondrait au canon du faiseau rouge qui serait en train de débiter à fonds (coupures ou court-circuit sur un des transistors de puissance ainsi que l'une des grosse résistances qu'ils leur sont associées.
Référence(s) :
pepito.david@yahoo.fr
Réponse de seb r
Le 30/12/2009 é 21h17
Bonsoir, j'ai un problème similaire avec mon bv3 28", il y a des lignes jaunes presque horizontales mais légèrement inclinées surtout visible musique (écran noir) et quand il y a l'image je trouve que les noirs jaunissent et les lignes ne sont plus visibles. Que pensez-vous? TV hs? Merci de votre aide Seb
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 18h24
Bonsoir, ce problème est très simple a résoudre, en faisant un réglage sur le transfo d'alimentation du tube cathodique (THT) il faudrait juste baisser la lumière, mais se sont les prémices d'une panne d'image !!! mais sans aucunes gravité pour le tube.
Référence(s) :
pepito.david@yahoo.fr
Réponse de seb r
Le 01/01/2010 é 20h56
Merci de votre réponse. Pourtant il me semble qu'il y a un réglage automatique avec le vision clear chez B&O. Y a t'il une pièce à changer? J'ai pas envie que le réparateur me dise qu'elle est HS pour en acheter une autre.
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 21h17
Bonjour, y'a pas de reglage auto dessus ! moi meme possesseur d'une béovision 3-32 !!! c'est très technique à vous expliquez, mais bon, sur la petite platine qui se trouve sur le tube, il y a trois transistors de puissance qui amplifie chacun une des trois couleurs primaire et du fait qu'il y en a un qui commence à lacher , son amplification n'est plus corrigé automatiquement et il se mets à débiter beaucoup plus que les deux autres couleurs ( faisceaux) ,voila ! mais cela peu etre du aussi à un problème d'alimentation trop basse, mais en aucun cas que le tube cathodique soit HS !!!
Référence(s) :
pepito.david@yahoo.fr (dépanneur TV bang & olufsen)
Réponse de seb r
Le 08/02/2010 é 16h12
Bonjour, Voici les nouvelles de ma boutique B&O au sujet de mon BV3 28, le tube serait HS devis 750€, trouvez-vous cela normal?
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 01h39
Qu'es ce qui n'es pas normal ? le tarif ou le tube ? mais la panne n'a rien à voir avec un Tube HS ! par contre si vous etes dans ma région, je peux éventuellement vous la réparer et pour un prix plus abordable ! Voici mon @mail : pepito.david@yahoo.fr ( ile de France)
Référence(s) :
pepito.david@yahoo.fr
Réponse de zazouzt
Le 27/09/2010 é 16h46
Bonjour, J'ai ce genre de souci sur ma BV3-32. des lignes presques horizontales plutôt blanches, et qui sont visibles uniquement dans des scènes sombres, ou quand on éteint la télé. quand c'est une images très colorée , on ne voit pas ces lignes merci Zazou
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 01h58
Bonjour, je viens justement de réparer une beovision 3-32 avec les meme symptomes, pas de tube cathodique HS. @ = pepito.david@yahoo.fr
Référence(s) :
dépanneur indépendant bang & olufsen
Réponse de Bouli64
Le 23/01/2011 é 22h21
Bonjour, j'ai le même problème sur une version BEOvision 3. (version ligne rouge en ce qui me concerne). De plus, deux autres symptômes : par moment l'image devient très rouge (pas les lignes mais globalement) et surtout, j'ai remarqué une un ronflement de la télévision lorsqu'il y a du blanc à l'image. Je suis sur Pau (donc assez loin de vous), pouvez-vous me dépanner à distance ? Je pourrais vous acheter les composants à un prix plus élevé que la normale pour vous dédommager par exemple ? Merci pour votre retour Cordialement David
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 13h13
Bonjour, J'ai un problème similaire avec mon téléviseur B&O avant sauf que mon écran est bleu foncé.Au début il suffisait d éteindre et de rallumer la tv pour avoir l'image.Mais maintenant le problème ne se règle plus aussi facilement.Pouvez vous me dire quel est le problème. Je ferai bien appel à vos service mais malheureusement je réside en Belgique et cette distance crée le soucis. Pouvez-vous éclairer ma lanterne svp. Merci d avance . Pouvez vous me répondre sur ma boite mail: alouxx@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 23h29
Quant a moi je suis reparateur si cetait moi je vais regler dabort le(tht)
Réponse de Bruce75014
Le 13/07/2012 é 19h23
Bonsoir mon tv bo lx2800 à un probleme lorsque je l allume c est comme si j étais sur un fond vert et l image est visible normal met n est pas à la couleur habituel d ou ça viens merçi
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 23h34
Bonjour, c'est pas évident a vous expliquer le probleme, mais je peu vous la dépanner sans problemes ! je suis en ile de france, et vous ? Cordialement.
Référence(s) :
dépanneur indépendant bang & olufsen
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 23h53
Bonjour ,est-ce que pepito peut dépanner par téléphone je suis a Villeurbanne et j'ai ouvert mon B&O Avant 32 et il n'y a plus aucune tension sauf que je ne sais pas qu'elle est la carte video de cette magnifique machine. la carte en bout du Cannon est viable je l'ai fait tester .est il possible de prendre contact avec pepito
Réponse de huprest
Le 07/10/2012 é 22h52
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Ma beovision avant 28 vient de lâcher, elle ne s'allume plus et l'écran est noir. Merci d'avance Pat
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 20h05
Bonjour, je pourrai sans doute vous la dépanner mais a mon domicile car j'ai besoin de tous mes appareils de mesure car elle es très complexe !
Référence(s) :
dépanneur indépendant bang & olufsen
Réponse de huprest
Le 08/10/2012 é 20h37
Merci pour votre reponse mais comment fait-on? Je suis sur ile de France et mon Mel est : huprest@neuf.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 19h41
Bonsoir, moi aussi je suis sur l'ile de france, plus exactement a bondy a coté de bobigny (93) comment faire, il faudrait que vous me l'apportiez car ce ne sera pas possible a moins de vous changer la carte concerné qui couterai aux alentours de 750-800 tel: 06-21-06-24-67 cordialement
Référence(s) :
dépanneur indépendant bang & olufsen