Ecran noir tele HD Hitachi

Ma tele HD hitachi affiche un ecran noir depuis une semaine, le son marche et je peu reglé le niveau de luminosité Que faire?
3 réponses pour «
ecran noir tele HD Hitachi
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 14h34
Bonjour, Je suppose que vous avez un tv à tube cathodique. Si vous n' avez pas d' image, c'est qu'il n'y a pas de balayage ligne donc de trame. Par conséquent cela provient certainement du transistor BU ligne. Il faut ouvrir le téléviseur et controler le transistor situé sur la plaque balayage ligne pour voir s' il est défectueux avec un multimètre en fonction diode. Il faut qu'il soit passant entre la jonction Pet N uniquement dans un sens.
Référence(s) :
je suis technicien en audio-visuel.
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 15h31
Bonjour j'ai un téléviseur hitachi écran plasma, au bout d'un certain temps de fonctionnement, l'écran devient noir, pouvez-vous me conseiller? merci
Réponse de serjoint
Le 19/05/2014 é 18h44
Quand j allume ma tele je n ai ni son et un ecran noir je voudrais savoir pourquoi