670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tv bluesky PDP HD 4201 en panne

Question de marcopolo47 le 03/09/2010 à 12h32
Dernière réponse le 31/07/2013 à 16h49
[ ! ]
Bonjour ma télé bluesky PDP HD 4201 118cm est en panne elle s'allume mais rien n'apparait sur l'écran connaissez-vous cette panne merci d'avance cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
tv bluesky PDP HD 4201 en panne
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 21h46
[ ! ]
BONSOIR J AI UN ECRAN BLUESKY PDP HD 4201 ET IL ET BLOQUER SUR VEILLE ET CE QUELQU UN AURAI UNE SOLUTION SVP MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 16h49
[ ! ]
Tv blue sky mis en veille par ferreur de manipulation des touches du menu(face avantbde la télé) et depuis 3jours je n'arrive pas à l'allumer , le pire c'est que je n'ai pas sa télécommande! aidez-moi SVP! fanny
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tv bluesky PDP HD 4201 en panne
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai une TV de marque BlueSky ST7216S à tube Cathodique. Elle affiche juste un écran
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous!! Lorsque j'allume ma tv, l'écran s'éteint au bout de 5 sec. J'ai vu que beaucoups pa
  • 7
    réponses
    Bonjour j'ai une panne sur mon télévsiseur BO MX7000 J'ai le son mais pas d'image apparait un t
  • 1
    réponse
    Lorsque je mets sous tension , l'écran s' allume mais aucune action n est efficace et 1 à 2mn après
  • 11
    réponses
    Sur mon ecran plat bluesky BS3705HI il y a une fenetre qui s'ouvre et qui se ferme en permanence au
  • 2
    réponses
    Ma tele donne ecran gris foncer je n'arrive plus a utiliser ma telecomende pour la couper mais pour
  • 1
    réponse
    Bonjour Mon fils a accidentellement fait "valser" la telecommande sur l'écran (tele au mur) et de
  • 1
    réponse
    Ma télé a une dizaine d'années mon souci est que lorsque je l'allume mon écran est strié (j'ai de l'
  • 1
    réponse
    Mon téléviseur ne répond plus aux commandes manuelles ni à la télécommande, l'écran reste noir, je n
  • 2
    réponses
    Bonjours il y a deux jours jai un probleme avec ma télé sharp Lc52xd1E le voyant est rouge et ce m'e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.594