Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne trait vertical bang olufsen mx 7000

Bonjour j'ai une panne sur mon télévsiseur BO MX7000 J'ai le son mais pas d'image apparait un trait vertical de couleur au milieru de l'écran ? Connaissez-vous cet incident ? merci
7 réponses pour «
panne trait vertical bang olufsen mx 7000
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2009 é 12h51
Bonjour votre tube est hs cordialement
Réponse de nico
Le 02/06/2009 é 15h15
Bonjour, même problème mais plus de balayage verticale, télé en expertise chez Bo "soudure ou plus grave mais rarement le tube"
Réponse de nico
Le 03/06/2009 é 15h04
Suite problème absence de balayage vertical sur Bo MX6000, réparation réalisé par Bo pour 100€
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 02h35
BONJOUR c'est juste l'ampli vertical qui es HS et ca vaut moins de 20 euros piece et c'est un TDA 8172 fixé sur un petit radiateur et il se trouve du coté gauche du transfo THT - pas de tube HS !!!!
Référence(s) :
depanneur TV
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 19h41
Bonjour, j' 'ai une tv tube cathodique, a l'allumage;elle fait un trait bleu ou vert vertical. même en étant chaude parfois elle change de couleur, l'image est devenue verte hier.
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 02h28
Bonjour, votre tv tube cathodique, fait un trait bleu ou vert vertical ou bien c'est maintenant la totalité de l'écran qui est vert ? car la panne serait totalement différente et située ailleurs !
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 20h00
Bonjour, meme pb sur mx 6000 c'est pour moi juste une soudure creuse sur la petite platine sur le tube cathodique alimentant les bobine de balayage j'ai exactement ca:
Référence(s) :
http://archivedforum.beoworld.org/forums/t/42557.aspx