Tv hoher ne s'allume plus (clignote rouge/bleu)

Le voyant clignote en rouge/bleu de depuis ce matin et la télé ne veut plus s'allumer ! Que faire s'il vous plait ? Merci
2 réponses pour «
Tv hoher ne s'allume plus (clignote rouge/bleu)
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 10h32
J'ai exactement le même problème....depuis deux jours....ma tv ne veut plus s'allumer (et l'écran saute quand j'appuie pour l'allumer) au début, j'utilisais le bouton sur la tv (croyant que c'était la télécommande qui avait un prb), mais le problème persiste....j'ai réussi à l'allumer hier soir, mais ce matin, depuis plus d'une heure rien n'y fait....
Référence(s) :
TV HÖHER H32LX900HD
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 00h18
J'ai le meme soucis que vous...avez vous trouvé une solution depuis??