670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TV LCD PHILIPS 32PFL5403 écran noir+son OK

Question anonyme le 26/08/2011 à 12h04
Dernière réponse le 18/09/2011 à 14h46
[ ! ]
Bonjour, pour rester simple, les symptômes d'écran noir avec le son correct, apparaissent au bout de quelques secondes après l'allumage de la TV. Cette TV possède un tuner HD intégré et n'est plus garantie. Mais elle fonctionne normalement (l'affichage) en lecture de DVD ou de connection sur un décodeur TNT externe via la péritel. Je pense à une défaillance du Tuner intégré qui mettrai en sécurité l'alimentation. Les experts pourraient-ils guider plus précisément mes investigations pour un dépannage. Merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
TV LCD PHILIPS 32PFL5403 écran noir+son OK
 »
Réponse de 17CM
Le 26/08/2011 é 21h34
[ ! ]
Bonjour, Jai u le même problème sur un TELEFUNKEN HD plu d’image mai il y a le son. En garanti, il non remplacer la CARTE ALIMENTATOIN et tous va bien Cordialement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 11h58
[ ! ]
Oui, mais la panne d'alimentation n'est pas cohérente avec le fait que la TV fonctionne correctement (affichage+son) en lecture d'un DVD ou via un décodeur TNT externe et branché sur la péritel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 14h46
[ ! ]
Pour ceux qui possèderaient le même modèle et les mêmes symptômes voici la solution à mon problème: avant de vous lancer tête baissée dans une investigation purement électronique, prenez quelques minutes à rechercher, s'il n'existe pas une mise à jour logiciel de votre LCD. Ceci fait, n'accordez pas 100% de confiance au résultat de cette mise à jour par les utilisateurs sur internet. Faites la, il ne vous en coutera rien. Je constate donc qu'après cette mise à jour, tout fonctionne correctement... Maintenant je touche du bois pour que cela continue !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TV LCD PHILIPS 32PFL5403 écran noir+son OK
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T46