670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Motoculteur avec moteur fiat BH153

Question anonyme le 15/03/2015 à 19h31
Dernière réponse le 31/03/2020 à 21h48
[ ! ]
Bonjour, On m'a cede un motoculteur fonctionnant avec un moteur de type fiat BH153 , par contre ,il n'y a pas de notice. Ce moteur a l'air ancien et je m'interroge sjur le type de carburant qu'il faut utiliser. Soit anciennement du super ou de l'essence sans plomb. Un grand merci a la personne qui pourra me repondre.
Répondre
6 réponses pour « 
motoculteur avec moteur fiat BH153
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 23h42
[ ! ]
Tu peux mettre du sans plomb 95 avec additif
Répondre
Réponse de Ouzo
Le 24/03/2015 é 09h48
[ ! ]
Bonjour, J'étais justement à la recherche de la même info... De quel additif parlez-vous ? Pourriez-vous aussi préciser l'huile recommandée? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 00h10
[ ! ]
C'est un additif pour essence sans plomb que tu trouves soit en station soit en jardinerie Je sais pas si je peux faire de la pub pour un produit en mettant un lien ici pour l'huile moteur de la 15w40 pour moteur essence fait parfaitement l'affaire
Répondre
Réponse de Ouzo
Le 25/03/2015 é 10h45
[ ! ]
Merci beaucoup! Je recherche aussi la notice, et si je mets la main dessus je la partagerai avec vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2018 é 18h12
[ ! ]
Dans la notice des moteur TECUMSEH modèles BH153 et BH173 il est conseillé d'utiliser une huile multigrade SAE 20W30 ou SAE 20W50 , une huile 10W40 est acceptable mais non conseillée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2020 é 21h48
[ ! ]
Bonsoir ,ma motobineuse est équipée de ce moteur TECUMSEH BH 153. je suis parvenu à le démarrer mais il s emballe. j ai un doute sur le positionnement des tringles et ressorts sur le carburateur. je recherche donc soit des photos soir une notice explicative.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
motoculteur avec moteur fiat BH153
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.095