Motoculteur avec moteur fiat BH153

Bonjour, On m'a cede un motoculteur fonctionnant avec un moteur de type fiat BH153 , par contre ,il n'y a pas de notice. Ce moteur a l'air ancien et je m'interroge sjur le type de carburant qu'il faut utiliser. Soit anciennement du super ou de l'essence sans plomb. Un grand merci a la personne qui pourra me repondre.
6 réponses pour «
motoculteur avec moteur fiat BH153
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 23h42
Tu peux mettre du sans plomb 95 avec additif
Réponse de Ouzo
Le 24/03/2015 é 09h48
Bonjour, J'étais justement à la recherche de la même info... De quel additif parlez-vous ? Pourriez-vous aussi préciser l'huile recommandée? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 00h10
C'est un additif pour essence sans plomb que tu trouves soit en station soit en jardinerie Je sais pas si je peux faire de la pub pour un produit en mettant un lien ici pour l'huile moteur de la 15w40 pour moteur essence fait parfaitement l'affaire
Réponse de Ouzo
Le 25/03/2015 é 10h45
Merci beaucoup! Je recherche aussi la notice, et si je mets la main dessus je la partagerai avec vous.
Réponse anonyme
Le 09/05/2018 é 18h12
Dans la notice des moteur TECUMSEH modèles BH153 et BH173 il est conseillé d'utiliser une huile multigrade SAE 20W30 ou SAE 20W50 , une huile 10W40 est acceptable mais non conseillée.
Réponse anonyme
Le 31/03/2020 é 21h48
Bonsoir ,ma motobineuse est équipée de ce moteur TECUMSEH BH 153. je suis parvenu à le démarrer mais il s emballe. j ai un doute sur le positionnement des tringles et ressorts sur le carburateur. je recherche donc soit des photos soir une notice explicative.