Ultime recours pour un prêt

Bonjour, Je ne souhaite pas faire de la pub ou autre, simplement essayer de venir en aide à ceux ou celles qui ont toujours besoin. Je ne veux pas de messages sur ma boîte mail prétendant que tout n'est qu'arnaque. Je suis venu içi, uniquement dans le but d'apporter mon aide. Je suis résident Français, et je suis plus que sérieux. Je vous demanderai pas plus que des garantes pour que tout soit équitable dans la transaction. Je vous laisse mon adresse mail, si éventuellement vous avez des interrogations, des questions. Aussi pour plus d'infos si cela vous intéresse. robertdegarde@gmail.com
2 réponses pour «
Ultime recours pour un prêt
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 11h33
Bonjour Monsieur, Depuis ce matin je navigue sur le net à la recherche d'une offre de prêt sérieuse. Je souhaiterai emprunter 25 000 euros. Je n'ai pas encore été arnaquée car je me méfie beacoup trop pour ça. Pourriez-vous m'aider. Ceci étant, j'ai de solides garanties. Et si il y a des frais, mieux vaut prévenir par avance. P.S:je vous ais envoyé un mail sur votre messagerie.
Réponse de canounet
Le 12/05/2014 é 18h25
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !