670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ultime recours pour un prêt

Question anonyme le 12/05/2014 à 11h29
Dernière réponse le 12/05/2014 à 18h25
[ ! ]
Bonjour, Je ne souhaite pas faire de la pub ou autre, simplement essayer de venir en aide à ceux ou celles qui ont toujours besoin. Je ne veux pas de messages sur ma boîte mail prétendant que tout n'est qu'arnaque. Je suis venu içi, uniquement dans le but d'apporter mon aide. Je suis résident Français, et je suis plus que sérieux. Je vous demanderai pas plus que des garantes pour que tout soit équitable dans la transaction. Je vous laisse mon adresse mail, si éventuellement vous avez des interrogations, des questions. Aussi pour plus d'infos si cela vous intéresse. robertdegarde@gmail.com
Répondre
2 réponses pour « 
Ultime recours pour un prêt
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 11h33
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Depuis ce matin je navigue sur le net à la recherche d'une offre de prêt sérieuse. Je souhaiterai emprunter 25 000 euros. Je n'ai pas encore été arnaquée car je me méfie beacoup trop pour ça. Pourriez-vous m'aider. Ceci étant, j'ai de solides garanties. Et si il y a des frais, mieux vaut prévenir par avance. P.S:je vous ais envoyé un mail sur votre messagerie.
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/05/2014 é 18h25
[ ! ]
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ultime recours pour un prêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.236