J ai besoin d aide pour achète une maison

Bonjour, j'ai besoin d'un prêt de 300000 euro pour réaliser mon projet immobilier. Je souhaite obtenir se prêt sur 25 ou 30 ans et je peux rembourser 800 euro par mois. Je suis quelqu'un de sérieux et mon projet tiens la route. Je ne rentre pas dans les critères bancaires seulement parce que je suis seule , cela ne passe pas dans leur barème informatique, même si tous s'accorde à dire que mon projet tiens la route. J'ai vraiment besoin d'aide et d'une aide sérieuse pas d'une arnaque se pour mon frère qui et en fauteuille il a La myopathie de Duchenne et la ou j habite il y a pas de maison équipe pour lui je suis tres famille alors je vouler que ma famille habite avec moi j ai un fils car sépare et mon ex et toujours entrain de m enbete alors avec ma famille je suis bien mais si je ne peur pas avoir se prés je ne pourrais pas acheté la maison qu il nous faux merci de bien vouloir maide
5 réponses pour «
j ai besoin d aide pour achète une maison
 »
Réponse de canounet
Le 31/03/2014 é 12h35
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ATTENTION aux ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 12h55
Pour quoi il te arriver un souci
Réponse de canounet
Le 31/03/2014 é 12h58
Pas du tout, je n'ai jamais tenté de genre de prêt, c'était juste un conseil de prudence fouinez sur le net, vous serez édifié
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 20h18
Tu a la site internet
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 09h56
Bon je vois que personne ne veux m aide merci