670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Temoignage sur un preteur sérieux

Question anonyme le 31/01/2014 à 11h26
Dernière réponse le 04/11/2014 à 13h18
[ ! ]
Je m'appelle catherine de bolle je suis française agé de 49ans je suis police fédérale,et je suis venir pour vous dire que tout les annonces de prêts sur internet ne sont pas des arnaques car j'ai cherchais un prêt depuis 5ans mais sur tout les prêteurs sur lequel je me tombe ne fais que me demander d'argent et en retour je n'ai jamais eu l'argent que je veux, mais il y à de cela une semaine je suis tomber sur France emprunt qui ma demandez certain information à fournir et dans un espace de temps de 72h j'ai eu les 30000€ sur mon compte et tout ce que j'ai eu à payer à France emprunt sont des frais de virement et de dossier, je n'arrivais pas à le croire que j'ai pu finalement avoir ce prêt depuis 5ans alors je suis venir pour dire tout ceux qui sont à la recherche d'un financement sérieux contacter France emprunt au franceemprunt@yahoo.fr il sont très efficace et très sérieux
Répondre
4 réponses pour « 
Temoignage sur un preteur sérieux
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 31/01/2014 é 11h30
[ ! ]
"je suis police fédérale" On vous croit sur parole MDR "alors je suis venir pour dire" : Attention Arnaque !
Répondre
Réponse de canounet
Le 31/01/2014 é 14h41
[ ! ]
Vu son niveau d'orthographe t de français proche de zéro, cela m'étonnerait que cette personne ait pu entrer dans la police ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 00h35
[ ! ]
Il ne faut JAMAIS payer des frais ou assurances AVANT le transfert des fonds, sur votre compte bancaire. Surtout ne vous faite pas avoir avec leur belles paroles et leurs carte d'identité, car des faux prêteurs se cache derrière d'une identité de leur pigeon....
Répondre
Réponse de Val88530
Le 04/11/2014 é 13h18
[ ! ]
Bonjour Avez vous payé ces frais de dossier avant le virement de votre prêt ou après le virement Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Temoignage sur un preteur sérieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.582