Besoin d'aide d'un franco américain!

Question de mamiline le 02/12/2010 à 21h25
Qui peut me venir en aide pour retrouver un GI 39/45, je ne parle pas la langue, pour obtenir des infos aux USA, merci à ceux et celles qui m'apporteront leur soutien.
6 réponses pour «
besoin d'aide d'un franco américain!
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 22h10
Quel genre d'aide? Traduction - je peux faire si utile.
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 22h25
Merci de me laisser votre mail, sujet sérieux!
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 22h31
Avant de donner mes informations jaimerai tout de meme - savoir quel genre d'aide?
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 22h31
Suite recherche aide franco américain, résident aux USA, merci ,aline
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 22h39
Bon donnez moi vos cordonnees et je vous contacte par mail et on voit pour vous aider - Valerie
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 22h55
Il me faut une personne résident aux USA, pour éventuellement continuer mes recherches, après avoir contacter l'Ambassade de France et Consul, je ne possede que très peu de détails, c'est une recherche sérieuse et importante, et il y a urgence le temps passe et ce it avoir 9O ans ou plus, merci à vous , aline