Je cherche un pret par un particulier serieux en france

Question de joshua44 le 14/01/2013 à 16h57
Tres urgent j ai besoin d un pret de 60000e dans un delai tres court mais je ne donnerai pas un centime je veux du serieux avec les coordonnes et le telephone en france uniquement merci mon mail josette.renard0522@orange.fr merci cordialement
11 réponses pour «
je cherche un pret par un particulier serieux en france
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/01/2013 é 17h26
Pas d'échange de coordonnées sur ce site. De toute manière vous n'y trouverez que des escrocs.
Réponse de canounet
Le 14/01/2013 é 17h57
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Réponse de retraitebanque
Le 14/02/2013 é 16h25
Adresser vous aux banques ou au professionnels visibles dans les courtiers en rachat de crédits sur le net mais avec une vérification sur les pages jaunes du téléphone fixe en france
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 03h21
Bonjour Besoin de prêt fiable et sécurisée nous vous invitons a consulter notre site internet afin d'avoir plus d'information. Site web:http://www.ceprimafinance.tk Dans l'attente Luc Roussel
Réponse de retraitebanque
Le 27/02/2013 é 08h27
Http://www.ceprimafinance.tk mentions légales qui n'en sont pas avec du texte incompréhensible des articles fantaisistes. un service du ministère de la justice qui gère les demandes de crédit!! c'est nouveau cela vient de sortir comme les faux prêteur!!!
Réponse de canounet
Le 19/03/2013 é 20h25
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES !
Réponse de retraitebanque
Le 21/03/2013 é 12h37
C.misslin@live.fr avec des faux temoignages en afrique et multiples messages sur le net comme faux preteur
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 09h56
BONJOUR J AI BESOIN D UN PRET DE 40000E C EST TRES URGENT MAIS SI SUR CE SITE UNE PERSONNE SINCERE???? MOI JE LE SUIS MERCI DE ME REPONDRE MON MAIL EST renard.josette@bbox.fr merci de me repondre mais je ne donne PAS UN CENTIME AVANT D AVOIR EUE MON PRET MERCI CORDIALEMENT JR
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/01/2014 é 09h58
C'est la mm chose qu'on vous a déjà répondu... Changer d'adresse mail ne changera rien à nos réponses. "Pas d'échange de coordonnées sur ce site. De toute manière vous n'y trouverez que des escrocs. "
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 10h01
BONJOUR TRES URGENT J AI BESOIN DE 40000E SUR 250MOIS MAIS JE VEUX UNE PERSONNE SERIEUSE ET HONNETE COMME MOI JE LE SUIS MAIS JE NE DONNE PAS UN CENTIME AVANT D AVOIR MON PRET OK? SI D ACCORD MERCI DE ME CONTACTER CDT JOSETTE
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/01/2014 é 10h34
Vous ne savez pas lire ou vous le faites exprès?