670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un pret par un particulier serieux en france

Question de joshua44 le 14/01/2013 à 16h57
Dernière réponse le 19/01/2014 à 10h34
[ ! ]
Tres urgent j ai besoin d un pret de 60000e dans un delai tres court mais je ne donnerai pas un centime je veux du serieux avec les coordonnes et le telephone en france uniquement merci mon mail josette.renard0522@orange.fr merci cordialement
Répondre
11 réponses pour « 
je cherche un pret par un particulier serieux en france
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/01/2013 é 17h26
[ ! ]
Pas d'échange de coordonnées sur ce site. De toute manière vous n'y trouverez que des escrocs.
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/01/2013 é 17h57
[ ! ]
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 14/02/2013 é 16h25
[ ! ]
Adresser vous aux banques ou au professionnels visibles dans les courtiers en rachat de crédits sur le net mais avec une vérification sur les pages jaunes du téléphone fixe en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 03h21
[ ! ]
Bonjour Besoin de prêt fiable et sécurisée nous vous invitons a consulter notre site internet afin d'avoir plus d'information. Site web:http://www.ceprimafinance.tk Dans l'attente Luc Roussel
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 27/02/2013 é 08h27
[ ! ]
Http://www.ceprimafinance.tk mentions légales qui n'en sont pas avec du texte incompréhensible des articles fantaisistes. un service du ministère de la justice qui gère les demandes de crédit!! c'est nouveau cela vient de sortir comme les faux prêteur!!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/03/2013 é 20h25
[ ! ]
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 21/03/2013 é 12h37
[ ! ]
C.misslin@live.fr avec des faux temoignages en afrique et multiples messages sur le net comme faux preteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 09h56
[ ! ]
BONJOUR J AI BESOIN D UN PRET DE 40000E C EST TRES URGENT MAIS SI SUR CE SITE UNE PERSONNE SINCERE???? MOI JE LE SUIS MERCI DE ME REPONDRE MON MAIL EST renard.josette@bbox.fr merci de me repondre mais je ne donne PAS UN CENTIME AVANT D AVOIR EUE MON PRET MERCI CORDIALEMENT JR
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/01/2014 é 09h58
[ ! ]
C'est la mm chose qu'on vous a déjà répondu... Changer d'adresse mail ne changera rien à nos réponses. "Pas d'échange de coordonnées sur ce site. De toute manière vous n'y trouverez que des escrocs. "
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 10h01
[ ! ]
BONJOUR TRES URGENT J AI BESOIN DE 40000E SUR 250MOIS MAIS JE VEUX UNE PERSONNE SERIEUSE ET HONNETE COMME MOI JE LE SUIS MAIS JE NE DONNE PAS UN CENTIME AVANT D AVOIR MON PRET OK? SI D ACCORD MERCI DE ME CONTACTER CDT JOSETTE
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/01/2014 é 10h34
[ ! ]
Vous ne savez pas lire ou vous le faites exprès?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un pret par un particulier serieux en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.507