670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un conseil!

Question anonyme le 03/09/2009 à 16h59
Dernière réponse le 28/06/2014 à 22h16
[ ! ]
Bonjour Monsieur! Je ne pose pas de question mais je formule ici un conseil à celui qui a besoin de se marier à une américaine. Si vous avez besoin d'une femme qui puisse correspondre à votre profil, pourquoi exigez-vous uniquement une américaine? A des messages comme ça même ces américaines ne vous répondront pas car elles verront en vous une poursuite d'intérêts particulièrement celui d'arriver aux Usa qu'un besoin d'une union stable et durable. Car vous voulez dire quoi en effet, une femme américaine, même moche, laide, vieille et beaucoup plus vieille vous plaira uniquement parce qu'elle est américaine? Changez de méthode je vous en prie.
Répondre
2 réponses pour « 
Un conseil!
 »
Réponse de boybuilder
Le 04/09/2012 é 22h18
[ ! ]
J aimerais bien me marier à une belle et gentille femme anglophone ou francophone , je suis marocain agé de 38 ans , polyglotte et gentil aussi ouvert , je souhaiterais recevoir un message ici le plus rapidement possible ! am moroccan aged of 38 , am both a french and english speaking man , open and funny , easygoing and calme too , i d very much to get to know to a nice woman and recieve a message from her as soon as possible and thanks ! my email is as follows (; maamar_mounir@yahoo.com ) mounir .
Répondre
Réponse de valian
Le 28/06/2014 é 22h16
[ ! ]
Le monde africain a été toujours séduit par l'image crée par holywood, pour ces personnes qui s'expriment de cette manière éspère q1 jour une femme américaine leurs fait signe, cela me rappel l'histoire d'une lettre postée dans une bouteille et jeter a la mere. le choix de l'option de mariage est une forme de fantasme mélangé a un rève il est possible que ce rêve devient realité
Référence(s) :
un rêve peut devenir réalité...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un conseil!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.204