Un conseil!

Bonjour Monsieur! Je ne pose pas de question mais je formule ici un conseil à celui qui a besoin de se marier à une américaine. Si vous avez besoin d'une femme qui puisse correspondre à votre profil, pourquoi exigez-vous uniquement une américaine? A des messages comme ça même ces américaines ne vous répondront pas car elles verront en vous une poursuite d'intérêts particulièrement celui d'arriver aux Usa qu'un besoin d'une union stable et durable. Car vous voulez dire quoi en effet, une femme américaine, même moche, laide, vieille et beaucoup plus vieille vous plaira uniquement parce qu'elle est américaine? Changez de méthode je vous en prie.
2 réponses pour «
Un conseil!
 »
Réponse de boybuilder
Le 04/09/2012 é 22h18
J aimerais bien me marier à une belle et gentille femme anglophone ou francophone , je suis marocain agé de 38 ans , polyglotte et gentil aussi ouvert , je souhaiterais recevoir un message ici le plus rapidement possible ! am moroccan aged of 38 , am both a french and english speaking man , open and funny , easygoing and calme too , i d very much to get to know to a nice woman and recieve a message from her as soon as possible and thanks ! my email is as follows (; maamar_mounir@yahoo.com ) mounir .
Réponse de valian
Le 28/06/2014 é 22h16
Le monde africain a été toujours séduit par l'image crée par holywood, pour ces personnes qui s'expriment de cette manière éspère q1 jour une femme américaine leurs fait signe, cela me rappel l'histoire d'une lettre postée dans une bouteille et jeter a la mere. le choix de l'option de mariage est une forme de fantasme mélangé a un rève il est possible que ce rêve devient realité
Référence(s) :
un rêve peut devenir réalité...