Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Un manager de football

Je suis un jeune camerounais de 18ans en catégorie junior évoluant a la reserve du canon sportif de yaounde, formé au centre de formation de publicis comme avant centre. j'ai une taille d'un mètre 80. je suis un joueur de puissance mon idole étant didier drogba ca se comprend. je reponds au numero de tel suivant 23776679022. mon email georgeshevaisyeelen@yahoo.fr, pour le manager qui veut lui mème juger déjà à partir de mes photos sur mon facebook georges hervais mfou'ou. MERCI de me faire confiance
1 réponse pour «
un manager de football
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 08h02
Bjr je suis un jeune footballeur camerounais actucllement je suis en thailand .je m appelle ebode sebastien .je suis attaquant mes amis m appels falcao je cherche un manager car ce lui qui m amene en thailand ma abandonne a hotel ,je ne sais comment faire presentement aider moi svp a trouver un manager. je repond au numero suivant +66832380843 et mon facebook est ebode sebas mrci beaucoup et a bientot jxper