670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d un manager de football

Question de christ-aime le 17/07/2011 à 13h51
Dernière réponse le 19/08/2011 à 18h53
[ ! ]
Bonjour monsieur moi c est eyele afila aime christian jeune camerounais age 17 ans jouant tres bien au football. apres un stage de detection par l un des plus centre de formation du cameroun j ai ete retenu en categorie cadet ensuite j ai ete declacer 2 fois la meme annee en junior et segnior ou on jouait la 3eme division la saison d apres c est zoe football club qui m a retenu dans lequel j evolue actuellement mais je n ai signe aucun contrat avec ni l un ni l autre. milieu de cloir gauche de metier je suis polivalant et joue tre bien des 2 pieds je recherche un a l etranger et un manager afin de demontre mon talent au monde entier donner moi cette opportuniter et vous verez que le football est une affaire de camerounais. je reside a yaounde mon adresse mail est le suivant afila86@yahoo.fr .je reste en l attente d une reaction de votre part .
Répondre
1 réponse pour « 
recherche d un manager de football
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 18h53
[ ! ]
Bonjour mr moi cest lath serge d,origine ivoirienne precisement celui de didier drogba je suis un milieu defensif et evolu dan l,axe central je recherche un manageur pour me suivre et evoluer dan ce sans du milieu de football merci de votre bonne volonté. j,attent impassiament votre reponse
Référence(s) :
0022509790179
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d un manager de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.09