Un peu de musique

Coucou je propose que l'on se donne des idees de musiques alors moi en ce moment j'adore les chansons du groupe de musique galicien Luar na Lubre comme Chove en Santiago, Achegate ou Memoria da noite, je les trouve magnifiques, mais aussi Tallula ou Le lac d'Indochine, Durch den Monsun ou Viens sur nos pleines de Vox Angeli, California Dreamin' de The Beach Boys, Dear Darlin' d'Olly murs, Ulysse ou Passe a ton voisin de Ridan, Toca toca de Fly Project, My sweet darling des Freros Delavega, Allo le monde de Pauline, Tout le bonheur du monde de Sinsemilia, The swan song, Ice queen ou Overcome de Within Temptation, View of silence de Joe Hisaishi, Come as you are ou Smells like teens spirit de Nirvana, Dis Moi des BB Brunes, A la faveur de l'automne de Tete, Liberta de Pep's, Alpha ou Aquatic Dance ou la petite fille et la mer de Vangelis, Tallulah de Sonata Arctica, Je suis un homme de Zazie, Call me de Blondie, La lettre ou Les voisines de Renan Luce, Lithium, Missing ou Bring me to life d'Evanescence, Hijo de la luna de Mecano, I need a dolar d'Aloe Black, A window to the past ou Double trouble de John Williams qui sont des extraits de la bande originale d'Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, Moi lolita d'Alizee, des chansons de Lana Del Rey dont je ne connais pas les titres exacts mais je sais qu'il y en a une qui se termine par Lolita et l'autre par sadness, Addicted to your love de The Shady Brothers, Big Gun ou Touch too much de ACDC, la lettre a Elise de Beethoven, Sun is up ou Hot ou Amazing d'Inna, La malice de Shy'm, Je te promets ou Tourner la page de Zaho, Sors ou Aubepine d'Ycare, Entendez vous de Cecile Corbel, J't'emmene au vent de Louise Attaque, NNY ou Aux Etoiles de Loic Lantoine, Rencontres ou Romeo Kiffe Juliette de Grand Corps Malade, Defendre Alice de Valentin Marceau, Le Graal ou Ce que l'on s'aime de Tryo, Puisque rien ou Emily ou Belville de Soan, Mes Epaules d'Albin de la Simone, Hey Brother d'Avicii, Like a Hobo de Charlie Winston, Liar Liar de Cris Cab et Pharrell Williams, Happy de Pharrell Williams, Toi plus moi ou Rue des Etoiles de Gregoire, Freed from desire de Gala, Mad world de Gary Jules, Come back to me d'Hollysiz, Behind blue eyes de Limp Bizkit, Okay de Matthieu Mendes, Loud de Corson, Me and my broken heart de Rixton, Wonderwall d'Oasis, Raoul mon pitbull ou Le cafe ou Les hippopotames d'Oldelaf et Monsieur D, Too many friends de Placebo, The other side de Sirenia, Les batisseurs de France de Toma, Dele yaman ou Inkala ou Pavane Persane d'Andre Manoukian, C'est dit ou Un jour au mauvais endroit de Calogero, Comme un boomerang de Serge Gainsbourg, J'traine les pieds d'Olivia Ruiz, Wir sind uns treu de Santiano, La Rumeur ou La Tribu de Dana ou Cheguevarap de Manau, Te Quiero ou Alors on danse de Stromae, Babel de Noa, Une belle histoire de Michel Fugain, Dans le port d'Amsterdam ou Ne me quite pas de Jacques Brel, les chansons du film Les Choristes et beaucoup de reprises la chorale des petits chanteurs de Saint Marc comme la Boheme ou je chante ou la Quete, Complainte de Pablo Neruda de Jean Ferrat, Mistral gagnant de Renaud, On court de Yannick Noah, Babooshka ou Army Dreamers de Kate Bush, Caroline de MC Solaar, Enjoy the silence ou Stripped de Depeche Mode, Piano Lys ou Les bords de mer de Julien Dore, O lume doar a mea de Miss Mary, Iubesc moldova de Lume, Morning in Japan ou Damas ou When the night comes de Fakear, Me gustas tu ou Bongo bong de Manu Chao, Hasta siempre de Nathalie Cardone, Stay High de Tove Lo, Chandelier ou Big girls cry de Sia, Il y a ou l'Incendie de Vanessa Paradis, Songe de Brice Conrad et tout plein d'autres mais si je devais tout mettre j'aurais jamais fini
1 réponse pour «
Un peu de musique
 »
Réponse de Jean R.
Le 29/11/2014 é 06h27
Bonjour, merci pour vos suggestions ; mais je ne suis pas toujours d'accord pour affirmer que les titres que vous citez soient les plus belles musiques ou chansons de leurs auteurs ou interprètes. Exemples : - chez les Beach Boys, je préfère " Do it again " ; - chez Vangelis, je préfère " I'll find my way home " ; - chez Ludwig van Beethoven, je préfère " La marche turque " ; - chez Serge Gainsbourg, je préfère " Marilou sous la neige " ; - chez Michel Fugain, je préfère " Comme un soleil " ; - chez Renaud, je préfère " L'aquarium " ; - chez Kate Bush, je préfère " December will be magic again " ; - chez Depeche Mode, je préfère " Wrong ". Alors, ou bien il y a des œuvres que vous ne connaissez pas, ou bien nous n'avons pas exactement les mêmes goûts, vous et moi ; ou les deux !