670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un peu perdu =S

Question anonyme le 15/06/2008 à 10h55
Dernière réponse le 13/04/2009 à 11h42
[ ! ]
Je suis en 3eme general , jai 10.5 de moyenne a toute l'année et je vais en bep , mais lekel ? cest la le souci , jesite entre sanitaire et social , ou vente ... En sachant que je m'interesse beaucoup aux enfants... à la mode.. J'aimerais bien faire educatrice d'enfants , pericultrice ou esteticienne ... mais je sais pas quoi prendre pour faire sa ... j'suis en plein doute et j'hesite beaucoup trop . Un petit conseil serais très Utile... Svp ^^ merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
un peu perdu =S
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2009 é 11h42
[ ! ]
Bonjour, puéricultrice ou éducatrice pour enfants c'est vraiment un métier qui consiste a s'occuper des enfants ( jeux, éveil, soins et santé , propreté, hygiéne, nourriture ) ,fo que tu saches si tu te vois t'occuper d'enfants au quotidien ou si tu préferes découvrir le monde de la mode et estetisme, car si tu es assez créatrice et proche de ce domaine dirige toi vers les métiers qui allient les enfants et la mode comme dans la création de vetements pour enfants , estetique pour enfants dans les spectacles , pubs televises, mode pour enfants. si tu es prete a ne t'occuper que du bien etre des enfants puericultrice educatrice , ce sera en creche , hopital ou centre sociaux , renseigne toi aupres d'un conseiller a ton college et tu trouveras ts les métiers en rapports avec les enfants et la mode , tu pourras trouver ta voie ds un metier qui fait les deux, et fais des stages avec des enfants puis dns la mode et l'estetisme apres tu feras ton choix. ne te trompe ps fais toi une liste de tes traist de caractere et de tes qualitées et defauts et ca t'aidera a deja te connaitre et trouver une voie, bon courrage et plein de bonne chose pour la suite de tes etudes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un peu perdu =S
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.635