Un pret personnel

Je voudrais savoir quel est le taux minimum pour faire un pret personnel et quel creantier puis je m 'orienter ?
16 réponses pour «
un pret personnel
 »
Réponse de canounet
Le 19/04/2012 é 22h30
Adressez-vous à plusieurs banques et choisissez la plus offrante évitez consciencieusement les prêteurs particuliers qui sont des arnaqueurs
Réponse de Reynald62100
Le 30/07/2012 é 15h34
ATTENTION NE FAITES PAS CONFIANCE A CETTE PERSONNE: j'avais fait une demande de pret entre particulier et j'avais lu ici meme qu'il ne fallait pas avancer quoi que se soit en argent.Cette soit disant dame est en faite une belle escroquerie: J'avais fait une demande de pret sur un autre site et elle me paraissait la plus apte a m'aider en faite d'aide ils en ont rien a faire de votre situation precaire !!!! Ce qui les attire c'est votre naiveté et surtout votre argent. Voila ca reponse pour un pret de 3500 €: Bonjour Mr je viens de ce mail vous faire savoir que la banque a due effectué votre virement et attends que vous acquittez des frais comme convenu Mr les fonds seront sur votre compte en 48H mais avant vous deviez vous acquittez des frais de virement qui sont de 289€ aux cordonnés du chef comptable: Nom: HUGUES Prénom/ ERNEST CLAUDE Pays: FRANCE Ville: PONTEVES Adresse:LABREGUIER 83670 PONTEVES Une fois le mandat effectué Mme veillez m'adressez a ma boite mail le bordereau du mandat afin que la banque se charge au plus vite de vous créditez vos fonds. Alors veillez au plus vite vous acquittez des frais a ce que votre compte soit enfin crédité de vos 3.000€ mais vos frais c'est a dire les 289€ ont été versé sur ces 3.000€ ce qui reviens comme si vous avez rien déboursé Mr je compte sur votre confiance ainsi que votre bonne compréhension. NB/ Les fonds seront sur votre compte bancaire une fois ces frais versés . Je compte vraiment sur vous Mr et attends au plus vite de vos nouvelles. Mme NATHALIE VOICI MA REPONSE: Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». C’est pitoyable de profiter de la naiveté des gens sauf que je ne suis pas aussi naif que ca. Votre arnaque ne marchera pas avec moi et votre facon de proceder va se retrouver avec une plainte de deposer. J’ai par ce mail votre adresse ip etc qui serviront pour cette plainte.
Réponse de Reynald62100
Le 30/07/2012 é 15h36
Cette dame c'est : Nathalie Lecoq son mail est : lecoqnathalie86@yahoo.fr a ajouter a la longue liste des arnaqueurs !!!!
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 21h38
Je vient vers vous car en effet cette nathlie lecoq c est une manipulatice arnaqueuse sachez que si vous faite un pret on ne vous demande pas de verser des frais c est faux alors svp ne vous faite pas avoir en plus cette nathalie lecoq profite des gens qui sont dans le desarois domage qu ont ne puisse pas lui tombe dessus car c est vraiment pas bien ce qu elle fait je vous parle en connaissance de cause
Réponse de DVTTZ
Le 05/05/2014 é 12h21
Son compagnon se nomme Ernest Claude Hugues et s'attaque aux petites annonces. Son adresse mail est la suivante: ernestclaudehugues@gmail.com Des témoignages sont disponibles sur le forum de la communauté paypal. Il oblige ses victimes à effectuer des achats de carte pour recevoir un paiement qui ne viendra jamais. Soyez vigilant!
Référence(s) :
https://www.paypal-community.com/t5/Halte-aux-emails-d-arnaque/Arnaque-sur-VIVASTREET/td-p/762697
Réponse anonyme
Le 04/11/2016 é 10h39
Bonjour J'ai justement en contact ce MR ERNEST mais il vivrait sur BORDEAUX !!!! je vous tiens au courant , merci
Réponse anonyme
Le 04/11/2016 é 10h43
ATTENDEZ j'ai une adresse mais en Suisse...qui ne prendra pas 2% mais davantage les personnes intéressées laissez moi message , ils ferment fin novembre Je vous conseille de vous déplaçer ! Bonne matinée RO42
Réponse de Jus.tess
Le 04/11/2016 é 10h46
Je ne vois pas l'intérêt de faire la promotion d'une arnaque...
Réponse anonyme
Le 04/11/2016 é 12h01
ECOUTEZ j'ai subi X arnaques Là il s'agit d'une structure , à vous de voir je n'ai aucun bénéfice, merci
Réponse de Jus.tess
Le 04/11/2016 é 12h02
Et la marmotte......
Réponse anonyme
Le 04/11/2016 é 17h11
Ca me dérange l'agressivité ici....désolée , je pensais rendre service , à présent je ne touche aucun bénéfice, donc faites comme vous le voulez mais SVP pas d'attaque
Réponse anonyme
Le 19/12/2016 é 15h59
Bonjour, Je suis en contact avec MR ERNEST qui me demande d'avancer des frais de dossier. Je lui ai demandé une facture,mais je sens l'arnaques.
Réponse de canounet
Le 19/12/2016 é 17h28
" c'est " une arnaque ......................................................
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 22h47
Il me demande aussi d'avancer les frais,je lui ai demandé une facture,et il ma remis un certificat bancaire de la banque .
Réponse de canounet
Le 27/12/2016 é 23h11
Les prêteurs particuliers sont des arnaqueurs après vous avoir attiré avec un taux alléchant, ils vont vous assassiner de frais divers et variés (frais d'assurance, frais de notaire, frais de dossier, frais de banque, frais de déblocage des fonds, etc.) normalement, le taux d'un prêt est "tout compris"
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 12h02
Bonjour avez vous reçu le crédit après le paiement de ses frais?