670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un seche linge silencieux ?

Question de ooOO00OOoo le 22/11/2010 à 12h53
Dernière réponse le 22/11/2010 à 14h18
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un sèche linge silencieux ( <55 db ) mais sur presque aucun des descriptif de sèche linge il n'y est indiqué le volume sonore. Après avoir essayer de me renseigner auprès des vendeurs de darty ou autres je ne suis pas plus avancé ( aucun n'a su me fournir les volumes sonores) J'aimerais donc savoir si vous connaissiez des sèches linges silencieux pas trop cher ? merci
Répondre
6 réponses pour « 
Un seche linge silencieux ?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/11/2010 é 12h59
[ ! ]
Bonjour Milles excuses:je ne suis pas autorisé à sponsoriser une marque! Seuls les sites comparatifs sur le net peuvent vous renseigner puisqu'ils donnent leurs avis sur telle ou telle marque. Désolé Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de ooOO00OOoo
Le 22/11/2010 é 13h03
[ ! ]
J'ai été sur des sites comparatifs mais les seules notions indiquées ( silencieux, très silencieux) sont des notions très subjectives et non mesurables. Aucun de ces sites n'annonce : sèche linge trucbidule : 55db
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/11/2010 é 13h05
[ ! ]
Bernard, n'ayez pas peur de citer des marques, je ne supprimerais pas vos réponses ;o)
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/11/2010 é 14h14
[ ! ]
Bonjour Jérome je comprends bien mais de toutes façons quelque soit la marque celle-ci se retrouvera dans ce forum! n'est t'il pas? Je préfére donc ne pas diriger les internautes sur une marque(qui pour moi est la meilleure!) mais qui est déjà passée dans ce forum malgrés tout! Merci du message et de cette précision. Au plaisir de vous relire Amicalement votre
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/11/2010 é 14h16
[ ! ]
Comme vous voulez Bernard ;o) Mais si vous connaissez une marque silencieuse, ça ne coute rien de la citer, même si comme chez toutes les marques il y aura des pannes...
Répondre
Réponse de ooOO00OOoo
Le 22/11/2010 é 14h18
[ ! ]
Je suis également a l'écoute de toute référence précise Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un seche linge silencieux ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.858