Un seche linge silencieux ?

Question de ooOO00OOoo le 22/11/2010 à 12h53
Bonjour, Je suis à la recherche d'un sèche linge silencieux ( <55 db ) mais sur presque aucun des descriptif de sèche linge il n'y est indiqué le volume sonore. Après avoir essayer de me renseigner auprès des vendeurs de darty ou autres je ne suis pas plus avancé ( aucun n'a su me fournir les volumes sonores) J'aimerais donc savoir si vous connaissiez des sèches linges silencieux pas trop cher ? merci
6 réponses pour «
Un seche linge silencieux ?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/11/2010 é 12h59
Bonjour Milles excuses:je ne suis pas autorisé à sponsoriser une marque! Seuls les sites comparatifs sur le net peuvent vous renseigner puisqu'ils donnent leurs avis sur telle ou telle marque. Désolé Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de ooOO00OOoo
Le 22/11/2010 é 13h03
J'ai été sur des sites comparatifs mais les seules notions indiquées ( silencieux, très silencieux) sont des notions très subjectives et non mesurables. Aucun de ces sites n'annonce : sèche linge trucbidule : 55db
Réponse de Jus.tess
Le 22/11/2010 é 13h05
Bernard, n'ayez pas peur de citer des marques, je ne supprimerais pas vos réponses ;o)
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/11/2010 é 14h14
Bonjour Jérome je comprends bien mais de toutes façons quelque soit la marque celle-ci se retrouvera dans ce forum! n'est t'il pas? Je préfére donc ne pas diriger les internautes sur une marque(qui pour moi est la meilleure!) mais qui est déjà passée dans ce forum malgrés tout! Merci du message et de cette précision. Au plaisir de vous relire Amicalement votre
Référence(s) :
bernard
Réponse de Jus.tess
Le 22/11/2010 é 14h16
Comme vous voulez Bernard ;o) Mais si vous connaissez une marque silencieuse, ça ne coute rien de la citer, même si comme chez toutes les marques il y aura des pannes...
Réponse de ooOO00OOoo
Le 22/11/2010 é 14h18
Je suis également a l'écoute de toute référence précise Merci