Un sous-themes pour "l'information du personnel"?

Auriez vous un sous-themes pour "l'information du personnel" c'est pour mon dossier de bac de terminal stg option ressource humaines
2 réponses pour «
un sous-themes pour "l'information du personnel"?
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2008 é 21h03
Moi aussi j'ai besoin d'un sous theme pour le bac la meme Quand j'aurais une idée jte dis Fais de meme steuplé on pourrai sentraider Tien rentre moi Fara_du_94@msn.com
Réponse anonyme
Le 14/11/2008 é 09h46
Moi je fait le journal d'entreprise avec ces apports, etc... la prof m'a dit que c'etai bon mais le seul probleme c'est que je ne connais pas les avantages... On pourrait s'aider... Malheuresement je n'est plus msn car il ne fonctionne plus donc on se donne des idées la dessus