670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sous-thèmes en terminal stg mercatique

Question anonyme le 01/12/2008 à 20h39
Dernière réponse le 06/10/2012 à 21h28
[ ! ]
Bjr! je m'apelle aris! je suis en terminal stg mercatique? pouvez-vous svp me proposer des sous-thèmes sur la fixation du prix ? merci d'avance!
Répondre
6 réponses pour « 
sous-thèmes en terminal stg mercatique
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 22h04
[ ! ]
N'attend pas trop sinon tu risque d'être en retard. Quelqu'un qui te connait bien, allez débrouille toi !!!!!! Mr hannevizian
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2008 é 14h03
[ ! ]
Bonjour Aris ! Je m'appelle Hary et je suis en terminale mercatique au Lycée Français de Tananarive à Madagascar. Comme thème tu pourrais prendre : La fixation des prix des hypermarché en France. Salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 16h18
[ ! ]
Je m'appelle yohan je suis en terminal mercatique; pourriez vous m'aider a choisir un sujet sur le theme de mercatique.
Répondre
Réponse de JeanAndré
Le 27/09/2012 é 12h06
[ ! ]
Les Thèmes Nationaux 2013 sont sortis : - La fixation du Prix - L'évaluation de la Performance - La mise en valeur de l'Offre Je suis PROFESSEUR de MERCATIQUE, Examinateur et Auteur du GUIDE "Réussir l'Epreuve Pratique du BAC STG Mercatique". Pour des Cours particuliers, je suis joignable avant 22h30 (en appel non-masqué) au 06 51 87 20 07 Jean-André.
Référence(s) :
www.epreuvepratiquebacstg.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 21h21
[ ! ]
Moi aussi suis en termnial mercatique mais je sais po le sous de prendre alors qui peut nous propose des sous theme
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 21h28
[ ! ]
Yohan pour vous aidez a prendre une theme d etudes au terminal mercatique je vs proposez de prende la mise en valeur de l offre sinon le fixation de prix mais si tes forte en calcul tu px prendre la fixation de prix mais sinon la mise en valeur de l offre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sous-thèmes en terminal stg mercatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.513