Sous-thèmes en terminal stg mercatique

Bjr! je m'apelle aris! je suis en terminal stg mercatique? pouvez-vous svp me proposer des sous-thèmes sur la fixation du prix ? merci d'avance!
6 réponses pour «
sous-thèmes en terminal stg mercatique
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 22h04
N'attend pas trop sinon tu risque d'être en retard. Quelqu'un qui te connait bien, allez débrouille toi !!!!!! Mr hannevizian
Réponse anonyme
Le 02/12/2008 é 14h03
Bonjour Aris ! Je m'appelle Hary et je suis en terminale mercatique au Lycée Français de Tananarive à Madagascar. Comme thème tu pourrais prendre : La fixation des prix des hypermarché en France. Salut
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 16h18
Je m'appelle yohan je suis en terminal mercatique; pourriez vous m'aider a choisir un sujet sur le theme de mercatique.
Réponse de JeanAndré
Le 27/09/2012 é 12h06
Les Thèmes Nationaux 2013 sont sortis : - La fixation du Prix - L'évaluation de la Performance - La mise en valeur de l'Offre Je suis PROFESSEUR de MERCATIQUE, Examinateur et Auteur du GUIDE "Réussir l'Epreuve Pratique du BAC STG Mercatique". Pour des Cours particuliers, je suis joignable avant 22h30 (en appel non-masqué) au 06 51 87 20 07 Jean-André.
Référence(s) :
www.epreuvepratiquebacstg.com
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 21h21
Moi aussi suis en termnial mercatique mais je sais po le sous de prendre alors qui peut nous propose des sous theme
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 21h28
Yohan pour vous aidez a prendre une theme d etudes au terminal mercatique je vs proposez de prende la mise en valeur de l offre sinon le fixation de prix mais si tes forte en calcul tu px prendre la fixation de prix mais sinon la mise en valeur de l offre