Un visa d'etude des algeriens aux canada - Page 2

Quelles sont les demarches à suivre pour avoir un visa d'etude au canada
42 réponses pour «
un visa d'etude des algeriens aux canada
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 21h21
Je suis un etudiant en 2eme annee technologie a l'universite de bejaia.j'ai 22 ans je veut un visa d'etude vers canada.
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 15h53
Je suis de ton avis envers la " ce qu'il a laissé " mais les verbes s'accordent avec l'aux avoir lorsque le c.o.d est placé avant le verbe.
Réponse de souben22
Le 06/02/2011 é 22h09
Oui, je veux aller au Canada pour travailler et étudier plus à mon spécialisté dans les universités canadiennes et Je suis un ingénieur en génie civil,option:génie civil et industrielle et j'espère que je donne votre visa le plus tôt possible
Réponse de souben22
Le 06/02/2011 é 22h14
Oui, je veux aller au Canada pour travailler et étudier plus à mon spécialiste dans les universités canadiennes.et Je suis un ingénieur en génie civil,option: génie civil et industrielle et j'espère que je donne votre visa le plus tôt possible
Référence(s) :
sofiane ; annaba; algrie
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 23h43
Vaut mieux ne pas généraliser, celui qui a mal écrit le mot licence à mon avis au moins n'a porté atteinte à personne, mais vous vous avez même insulté le Messager du Dieu ( Mohamed Q.S.D.S.S.L. ) et là franchement c'est grave.
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 21h41
C'est pas gentil de ta part Monsieur ,tu pense que tous les gens qui ont des diplome sont impécable en Français ?EEEEH non frere !mais c'est pas une bonne Façon de ta part pour exprimé au gens que tu es intermidiaire en Français !salam !et je m'excuse pour mes fautes aussi
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 11h47
VIVE LES ALGERIENS . TROP FORT!!!!
Réponse de soussou inermis
Le 09/05/2011 é 02h44
Svp j'ai posé ma question ça fait longtemps et vous m'avez pas répondu et je viens consulter votre site pour lire ces réponse avec touts mes réspects qui ne sont pas des réponses elles méme sont des question .alor je veus vraiment une réponse claire et nette svp et pour les autres étudiants arrétez de disputer tout le monde font des fautes personne n'est parfait
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 14h45
Ce que je veut dir que les kabil sont tous inteligent
Référence(s) :
nabil d
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 01h17
Des mois passés toujours pas de réponses je crois qu'on va tous rester en Algerie le plus beau pays de toute façon.
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 16h16
Yeah...VIVE BEJAIA;on sais tout
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 00h37
Se chamailler pour savoir si le mot "merde" hachakom s'accorde ou pas sur un ce genre de forums, ce n'est qu'un algérien qui peut le faire, étudiants za3ma qui veulent en plus étudier à l'étranger, avec une telle mentalité vous n'irez pas bien loin et même si c'était le cas vous allez vite revenir pour constater que finalement votre place est ici, c'est pas en rabaissant l'autre que nous nous sentons supérieurs, est c'est bien là malheureusement toute la pensée de El 3alam athalith,
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 01h13
Contente toi de répondre ou bien ferme ta putin de gueule gamin t'es la hote des algerien toi !!!
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 18h11
Il fo dabor ke tu comence par apprendr a ecrir par exemple
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 19h17
Je connais les crapauds mais ...les crapeaux ??? Encore un mot d'un Kabyle analphabète L'école n'est peut-être pas arrivé chez lui . Aidons le
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 15h41
Voila si t'es en algèrie tu doit commancer par t'inscrire en ligne dans l'univercité de ton choix au Canada,puis c'est sur le site lui même ou tu vas trouver les documents qu'il faut fournir,ensuite faut surement les envoyer par DHL (ou tu te débrouille lol)bref une fois que t'a entamé ces démache en chaque étape tu vas automatiquement savoir quel est l'étapes suivant ...pour d'autres informations tu peut me contacter,car poster ici n'est pas vraiment important.Pour la questien kabyle/arabe c'est juste un conflit creé par un gouvernement qui veut brouiller la fraternité du peuple algerien,le kabyle veut seulement que son identité soit reconnus et l'arabe lui aussi d'ailleur.Mais bon je suis kabyle et j'ai fais toute l'algérie et j'ai rencontré autant d'arabes que de kabyles(c'était des algeriens point bar)et je n'es jamais eu de problèm,c'est seulement ici sur le net que les gens se prennes la tête.et pour les fautes d'ortoghraphe ou de je ne sais quoi l'importance c'est de communiquer correctement si c'est possible sinon on peut toujours apprendre,et se moquer de celuis qui fait des erreurs c'est vraiment n'import quoi ,moi personnelement le français c'est pas une langue digne du millieu professionel international(Anglais,Espagnol..)Bon courage a toutes et a tous vous ne croyez pas que la vie est plein de problem pour que vous en rajouter?"thetsadhssa thikhssi imezlen af thin yuzan" ,
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 20h05
Bon jour je suit algerien et j'ai bac +3 en informatique et je veut travallier en canada. qu'elle son les demarche pour obtunir un visa
Référence(s) :
technicien superier en informatique
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 18h00
La méthode et simple et facile rendez vous sur le site visaetudiantalgerie.co.cc
Référence(s) :
visaetudiantalgerie.co.cc
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 14h14
Salut je suis un homme 21 ans etudien a algeria dans la université 1ere année mastre génie civil et je volie partie pour canada pour amilioré mon niveau d'etude et avoir la chance pour avoir les autre pays merci.
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 09h39
Oui je veus faire qu'elles sont les demarche pour aller au canada
Référence(s) :
technicien superieur en informatique