670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un visa d'etude des algeriens aux canada

Question anonyme le 09/09/2008 à 18h41
Dernière réponse le 03/08/2014 à 14h05
[ ! ]
Quelles sont les demarches à suivre pour avoir un visa d'etude au canada
Répondre
42 réponses pour « 
un visa d'etude des algeriens aux canada
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2008 é 16h07
[ ! ]
Mercide votre
Référence(s) :
int
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 10h12
[ ! ]
Comment faire pou obtenire un visa d' étude
Répondre
Réponse de khalidou
Le 25/11/2008 é 15h21
[ ! ]
Moi homme24 ans algerien j'ai eu le deplome de la l'esence en education physique et sportif j'aime continuer mes etudes au canada que faut fait?
Référence(s) :
intrnet
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2009 é 23h29
[ ! ]
J suit une femme de 24 ans algérienne j'ai eu le déplombe de dentiste a la faculté d Oran j'aime continuer mes études a canada que faut fait?
Référence(s) :
http://experts-univers.com/un-visa-etude-des-algeriens-aux-canada.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 22h19
[ ! ]
Naaaann !! C'est une blague ça !? Je tiens à m'excuser au près de tous les lecteurs de ce forum au nom de ces idiots qui disent n'importe quoi un peu plus haut. Je suis moi même Algérien, j'ai vingt ans et j'ai eu honte de lire la merde que vous avez laisser derrière vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 22h19
[ ! ]
Fallait écrire : laissés au lieu de laisser Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 22h20
[ ! ]
Laissé pardon , faute de frappe
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 22h22
[ ! ]
Oups , laissée , décidemment
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 15h47
[ ! ]
C'est pas grave! Vous êtes visiblement loin de pouvoir donner des cours d'orthographe vous! dans ce cas, je vais devoir me corriger moi même, en fait c'était : laissé (car les verbes ne s'accordent pas avec l'auxiliaire "avoir") ; )
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 15h58
[ ! ]
ça chauffe entre les algériens? Moi je suis centrafricain
Référence(s) :
PAT de Bangui
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 12h14
[ ! ]
C grav !!!!!!!un licencier ne peut pas former une phrase correcte .ou meme pire ne sait pas ecrire le mot licence .c nabil de tizi .vous les arabes vous nous tetes chier
Répondre
Réponse de Charokh
Le 19/09/2010 é 23h11
[ ! ]
Visa d'étude comment ont peut un visa d'étude en canda
Répondre
Réponse de gaella
Le 28/09/2010 é 10h22
[ ! ]
Les arabes vs avez dis? J’hallucine!!!! Décidemment on ne peut plus débattre de quelque chose sans qu'un kabyle n'ouvre ce qui lui sert de bouche pour dire des bêtises, ce forum traite de demandes d'informations de visa d'études, quel est le rapport avec les vous et les arabes!!! Cela me révolte de plus en plus, vous n'êtes même pas fichu de répondre convenablement sans nous ressortir une fierté mal placée! Vous êtes algérien, et ça vous l'aurez au travers de votre gorge toute votre vie.... Quant à ceux qui voudraient connaitre les démarches pour dépôt de dossier d'études au canada, je vous conseille de visiter le site de l'ambassade de ce dernier, sur le lien suivant : http://www.canadainternational.gc.ca/algeria-algerie/study-etudie/index.aspx?lang=fra
Répondre
Réponse de Dr H
Le 04/10/2010 é 22h47
[ ! ]
Avant tout il faut maitriser la langue. Au besoin, Il y'a un correcteur d'orthographe..... Saha Khou.
Référence(s) :
Un Algérien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 14h18
[ ! ]
Bonjour j'ai rigolé en lisant ces messages, chacun a quelque chose à reprocher aux autres, je suis kabyle de Béjaia, mais je suis algérienne, je n'ai jamais eu quoi que ce soit contre les arabes, au fait arabe ou kabyle ce n'est que dans la langue, on est algérien et point. quant aux fautes d’orthographes, ce n'est pas bien méchant, si on fait des erreurs ici entre algériens, au lieu de se moquer vous devriez corriger afin qu'on ne fasse plus les mêmes erreurs avec un étranger, on est une famille tout de même. en ce qui concerne la demande principale du forum, il y'a plusieurs sites q'on peut trouver sur google, mais j'ai ces deux sites à proposer mais où il faut bien creuser, aussi pourquoi ne pas appeler le service le service de l'émigration au canada. www.etudierauquebec.fr www.immigration-quebec.gouv.qc.ca prenez grand soin de vous et soyez cool la vie est trop belle pour penser et dire des foutaises
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 16h50
[ ! ]
Bravo Soeur !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 12h50
[ ! ]
Mais mérde on est pas francais on peut fair autant de fautes qu'on veut vous ne métrisez méme pas votre langue je suis un kabyle algérien et je sais pas ecrire kabyle mais sa personne ne me le reproche de méme pour vous algérien arabe moi aussi je veus partire au canada alors s'il vous plait essayez da répondre dans le contécsste de la chose je ne m'éxuse pas pour més fautes car je suis pas francais 1 2 3 viva l'algérie
Répondre
Réponse de gaella
Le 03/01/2011 é 13h42
[ ! ]
HAHAHA oui c'est vrai que le CONTECSSTE est très particulier, voyagez un peu monsieur et essayez de voir ce qu'est une ville cosmopolite ou des gens parlent et écrivent différentes langues tout en les maitrisant parfaitement, c'est même bluffant de constater que tout cela ne dépend que de la culture des gens et de la santé sociale d'un pays, mais bon vous n'êtes même pas fichu de vous exprimer clairement ni en français ni en arabe et encore moins kabyle (que je ne comprend pas et que je ne veux pas comprendre, car il ne me concerne nullement) , et on reviens au problème identitaire que porte l'Algérie depuis des décennies: LE KABYLE!!! Mais on s'en fiche royalement, savoir écrire n'a jamais été en lien avec l'origine des gens, alors ressortir vos origines à chaque fois est SERIEUSEMENT AGASSANT !!!!Puissiez-vous enrichir davantage, pour votre bien et celui de votre progéniture. 1, 2 , 3 viva l'abrutisme aigu!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 14h33
[ ! ]
Tout mes respects.c est ça les kabyles on est pas racistes
Référence(s) :
karim
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 21h05
[ ! ]
Bah dis donc, c'est laissée (la merde que vous avez laissée), voilà parceque quand le cod est placé avant le verbe, il s'accorde en genre et en nombre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un visa d'etude des algeriens aux canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.84