Un poeme pour mon papy qui part en retraite
Question posée le 29/07/2007 à 11h32
|
Je souhaiterai avoir un poeme pour le depart en retraite de mon papy merci d'avance
|
 |
Elements de réponses proposés : |
 |
|
 |
 |
|
C'est deux gars en train de parler de leur vie familiale dans un bar.
Après quelques bières, l'un des deux dit:
- Oh je sais pas toi, mais moi, ça va pas trop sexuellement avec ma femme en ce moment. On dirait vraiment qu'elle se désintéresse du truc!
C'est super frustrant...
Alors l'autre lui répond:
- Ouais, je vois ce que tu veux dire. J'ai eu le même problème à un moment, mais j'ai trouvé un super remède. À ce moment là, j'avais caché mon pistolet d'alarme sous l'oreiller, et au moment où ma femme montrait des signes de faiblesse pendant nos ébats, je m'emparais du pistolet et je pressais la détente. Sous l'effet de la détonation et du stress, elle devenait excitée comme une furie et je peux te dire que la séance de ça-va-ça-vient prenait une autre dimension après...
Alors l'autre gars dit qu'il va essayer ça lui aussi.
Le lendemain soir, les deux gars se retrouvent au même bar devant une bière.
- Alors?, comment ça a marché le coup du pistolet?
L'autre répond:
- M'en parle pas... La nuit dernière, on se faisait un petit 69. Comme d'habitude, en cours de route, ma femme a commencé à mollir dans son action, alors je me suis emparé du pistolet et j'ai fait feu comme tu m'as dit...
- Et alors?
- Et alors? Eh ben, elle a failli m'arracher la bite, elle m'a chié dans la figure, et un gars est sorti de l'armoire en levant les mains en l'air!
Références :
C'est deux gars en train de parler de leur vie familiale dans un bar.
Après quelques bières, l'un des deux dit:
- Oh je sais pas toi, mais moi, ça va pas trop sexuellement avec ma femme en ce moment. On dirait vraiment qu'elle se désintéresse du truc!
C'est super frustrant...
Alors l'autre lui répond:
- Ouais, je vois ce que tu veux dire. J'ai eu le même problème à un moment, mais j'ai trouvé un super remède. À ce moment là, j'avais caché mon pistolet d'alarme sous l'oreiller, et au moment où ma femme montrait des signes de faiblesse pendant nos ébats, je m'emparais du pistolet et je pressais la détente. Sous l'effet de la détonation et du stress, elle devenait excitée comme une furie et je peux te dire que la séance de ça-va-ça-vient prenait une autre dimension après...
Alors l'autre gars dit qu'il va essayer ça lui aussi.
Le lendemain soir, les deux gars se retrouvent au même bar devant une bière.
- Alors?, comment ça a marché le coup du pistolet?
L'autre répond:
- M'en parle pas... La nuit dernière, on se faisait un petit 69. Comme d'habitude, en cours de route, ma femme a commencé à mollir dans son action, alors je me suis emparé du pistolet et j'ai fait feu comme tu m'as dit...
- Et alors?
- Et alors? Eh ben, elle a failli m'arracher la bite, elle m'a chié dans la figure, et un gars est sorti de l'armoire en levant les mains en l'air!
|
 |
 |
|
Envie de participer ? Votre réponse ou commentaire sur ce sujet, affiché ici et maintenant :
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "un poeme pour mon papy qui part en retraite" : |
|
|
|
|
Ils ont obtenu des réponses :
-
-
-
-
-
Poeme
Je voudrai écrire un poème à mon chéri qui va fêter son anniversaire
Etes-vous un expert ? Ils attendent une réponse :
-
Mort de mon papy
Je viens de perdre mon papy le jour de l'anniversaire de mon petit frère.
Je dois lire un poème le
-
-
Demande de poeme
Demande de poeme pour mon papy qui a toujours travaillé qui a toujours su s'occuper de ma maman et d
-
-
Poeme
Je cherche un poeme pour un ami qui part a la retraite avec les initiales de son prenom pierrot merc
|
|
|
Vous êtes nouveau et vous souhaitez participer ?
Créez votre compte maintenant, c'est gratuit !
Vous êtes déjà membre ? Identifiez-vous :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Webmasters, Bloggers placez ce bloc sur votre site
|
|
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
 |
|
|
|
|
|
Nov 9, 2007 ... Ma mamie paternelle est partie en parlant à mon Papy décédé, ... payer 2700 euros pour une maison de retraite où elle serait bien, ce qui ...
|
|
|
|
en sanctionnant parfois pour faire respecter ces règles et codes qui nous sont imposés. Heureux et satisfait du travail accompli, à lâge de la retraite, ...
|
|
|
|
Jun 19, 2005 ... Papy Papy pour mes cousins, mes frères et moi était ce vieil homme qui .... et ce poème tellement fort qui fait penser au Dormeur du Val; ...
|
|
|
|
Pour mon père, ce fut même carrément théâtral, digne de la vie qui fut la ... Je ne trouvais pour ma part, rien de "romanesque" à cette cohabitation, qui ...
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
|
|