Bonjour , moi c'est Zohra je mesure 1m63 je vais avoire 12 ans le 15/08/00 j'ai les yeux marrons foncé comme mes cheuveux ai j'aimerai devenir mannequin si quelq'un connait des agence merci de me faire signe!!!!
bizzzzzzzzzz !!!!!!!!!
Bnjour je m'appelle Alice j'ai 12 ans je suis brune avec les yeux marrons clair je mesure 1m60 et je pese 40 kg j'aimerais passer des casting ( mannequin pour enfant ) vers BORDEAUX merci d'avance
Bonjour j ai 12ans je mesure 1m49.5 je pèse 39kg je suis blonde foncée avec les yeux marron je mappelle anna livia et je voudrais devenir mannequin vers courte en corse merci
Bonjour je m'appell e Ophelie j'ai 12 ans
je mesure 1m70 et je pèse 53kg je voudrais savoir si ma taille et mon poid correspond. Je suis brune au yeux brun, je suis Coréene, je suis assez coquette, je me maquille j'ai une forte personnalité je me laisse pas faire. Je suis aussi courageuse voilà. Jespère que vous allez me répondre.
Bonjour je m appelle Julia j ai 12 ans bientot 13 je mesur 1m55 pour 37.5kg ! je suis courageuse je n ai pas peur de l objectif je suis photogénique et j ai la gagne ! pouvez vous me proposer des casting a venir sur rennes ? je peux faire du manequinnat mais j ai aussi de l expérience en comedie et je dance assez bien ! merci de me repondre :)
Bonsoir je m appelle Ioanna j ai 12 ans mesure 1m 67 pour 40 kg je suis grande très élancé , une beauté plutôt slave d origine grec espagnole , je souhaiterai s avoir la démarche a suivre pour faire des photos merci de me répondre . Ioanna
Bonsoir je m appelle Ioanna j ai 12 ans mesure 1m 67 pour 40 kg je suis grande très élancé , une beauté plutôt slave d origine grec espagnole , je souhaiterai s avoir la démarche a suivre pour faire des photos merci de me répondre . Ioanna
Bonsoir, je pèse 47 kg pour 1m65 je m'apelle Eleonore et j'ai 12 ans ... j'aimerais voir si mon poids et ma taille corresponde. j'ai les yeux marrons, les cheveux bruns et quelques meches blondes. J'ai un sacre fort caractère et je sais ce que je veux. Est ce que je pourrais correspondre au terme de mannequin ? repondez moi svp. Eleonore.
Bonjour,je m'appelle Charlie je suis une fille je mesure 1m40 ,je pèse 32 kg j'ai 12 ans ,j'ai les yeux marrons les cheveux blonds avec des mèches brunes. Je suis assez timide mais devant l'objectif je ne le suis plus du tout ! J'habite en Belgique. Je voudrai savoir si il y a des castings ou des agences de mannequin à proximité de Bruxelles qui cherche de nouvelles têtes.