Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Recherche agence mannequin ados dans languedoc roussillon

Question de Nina773 le 22/12/2010 à 22h37
Bonjour ! Je m'appelle Nina, j'ai 14 ans, et je cherche une agence de mannequina dans le languedoc roussillon. Je mesure 1m70, je pése 50 kilos, j'ai les yeux verts, chatain. Auriez-vous une adresse à me donner ?
46 réponses pour «
Recherche agence mannequin ados dans languedoc roussillon
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 19h01
Bjr je mapelle sophia g 15 je pèse 50 kg pour 1m68 jadore tt ce ki est pailletes puis on me dit souvent ke g le caractère dune stars et c mn reve de pouvoir defiler faire ce metier voir les gens madmirer pourriez vous maider a chercher une agence svp ze vs zenpris
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 20h09
Bonjour je mapelle ayoub jai 15ans je pese 74kilo pour 1m70 jadore les photo et jaimerai etre mannequin plus tar pour me voire demander moi une photo et je vou lenvoie
Réponse de levy te
Le 07/07/2011 é 13h03
Je m'apelle levy jai 15 ans je sw tres beaux,sexy,adorable et j'aime bocoup les foto
Référence(s) :
je sw ivoirien
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 16h46
Bonjour je m'appelle Marion j'ai 11ans et demi je mesure 1m55 et je pèse 38 kg. Je suis brune foncé au yeux marrons foncé un peu de tache se rousseur sur les joues sportive.
Référence(s) :
Je viens du Gard
Réponse de Daily Fashion
Le 27/09/2011 é 09h54
Daily Fashion Models à Montpellier, envoyer vos candidatures à dailyfashionmodels@hotmail.fr avec votre age, taille hauteur, lieu de domiciliation et eventuellement experiences ainsi que quelques photos
Référence(s) :
http://www.daily-fashion.com
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 03h03
Je m'appelle shahinez j'ai 16 ans je mesure 1m70 je pèse 46 kilos je suis chatain ( a l'origine) les yeux très foncer , j'ai juste un rêve être mannequin .. Merci
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 00h33
Bonjour je m appelle bader j ai 16 ans je mesur 1m86 je pese 60 kilos je suis brun les yeux vert marron svp si vous avez une adresse a me donner merci
Référence(s) :
je vien de l herault
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 22h15
Oui je suis profesionelle je peut ten donner ou habite tu ????
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 22h17
Envoi moi unee photo et je te donne l'adresse de mon agence
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 23h02
Samia , jeune fille , mate de peau 17 ANS 1m76. Cherche agence de manequina
Référence(s) :
manequina
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 19h46
Bonjour samia 17 ans 1m75 (30 gard ) 06 50 39 99 50
Référence(s) :
manequina
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 16h45
Manon 14 ans 1m74 55KG chatains yeux marrons
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 21h28
Bjr je mapelle sarah j ai 17 ans j habite a montpellier ,j aime enormement la mode et j aimerai bien devinir manequin mais je ne sait pas ou m adresser vous pourier m aider ? Je mesure 1m76 et mon poid est de 55kg . Mn numero est 0682850397
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 10h34
Bonjour je m'appelle Céline , j'ai 19 ans, je vit dans l'herault, je cherche un photographe pour pouvoir réaliser mes photos ... Merci de m'envoyer son adresse par mail à : chipie100492@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 00h24
Bonjour je m'appelle Sarah, j'ai 12 ans, je mesure 1m60, je pèse 40 kg, cheveux chatains aux yeux noisettes et peau bronzéé. je vis dans l'Aude et je reve de faire partie d' une agence de mannequinat de jeunes adolescents dans mon départements =) pour pourquoi pas réaliser mon reve de devenir mannequin merci de me répondre par mail sur cette adresse (celle de ma mère) : Chantal.Chabenat@orange.fr merci d'avance ! =)
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 00h50
Bonsoir a toute, je m'appelle Manon, 14 ans, ( on me dit que je fais facilement 18/19 ) 1m71, 53 kg brune ( châtain foncée ) yeux marron, typée italienne ( plantureuse, lèvres pulpeuses, yeux en amandes, nez fin ) J'étudie la littérature au lycée ou je suis actuellement ( à Lattes ) je vis à Mauguio près de Montpellier, suis sportive, pianiste, chanteuse et danseuse. Je suis fascinée par le monde du mannequinat et du rock et est consciente de TOUT ce que ça inflige ! Envoyez moi un mail à l'adresse suivante si vous êtes intéressés. Merci :)
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 19h43
Bonjour manon, a quelle adresse peut on te contacter?
Référence(s) :
modeling
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 23h27
Bonjour , j'ai 12 ans et je voudrais devenir mannquin mais je suis petite , je mesure 1 m 45 , es ce possible ?! Je m'appelle Julie , je suis chatein claire blonde et j'ai les yeux Marron Vert .
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 14h11
Bonjour, je m'appelle Mickael, j'ai 14 ans et je mesure 1m75. je suis typé Espagniol et je peut facilement fair pavenir mon book
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 20h07
Bonjour je m'appelle charlotte j'ai 12 ans je suis chatein claire j'ai les yeux bleu gris j'ai plein de tâche de rousseur sur le visage je pèse à peu près 31 kg je mesure a peu près 1m43 j'adore la mode (et les vêtement je suis intéresser par à peut près toutes les possibilités je fait du piano je chante (a peut près juste ) est ce possible ? merci de me répondre