Recherche agence mannequin Languedoc roussillon

Bonjour ! Je m'appel laetitia j'ai 18 ans je mesure 1m70 et je pèse 54 kilo je souhaiterais devenir mannequin c'est pour cela que j'aimerais trouver une agence sur montpellier ou ailleurs je suis chatain foncé les yeux marrons foncé ! merci d'avance !
2 réponses pour «
Recherche agence mannequin Languedoc roussillon
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 10h51
Bonjour Laetitia, La liste des agences de mannequins et leurs critères de recrutement sont disponible en temps réel sur mannequin-model.com
Référence(s) :
http://www.mannequin-model.com
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 13h28
Bonjour, je m'appel Lisa j'ai 16ans et souhaite devenir mannequin,je mesure 1m73 et pèse 55kilos je suis bronzé les yeux marron et les cheveux blond foncé. j'aimerais trouver une agence sur Toulouse, Monptellier,ou ailleurs mais qui reste dans le Languedoc Rousillon. merci d'avance.