Bonjour, j'ai 14 ans.Depuis mes photos sont comme des photos de mannequin et on me conseile de faire carriere...j'habite a Port-au-Prine(en Haiti)
Ou je peux trouver une agence de mannequina en Republique Dominicaine ou en Haiti?
Slt si t es photos son comme celle d une maniquine alors cela ve dire ke tu es ravisante .mais lesse moi te dire ke le metier de maniquin n est pas facile .c est tous une vie tu ne verras plus ta famille et t es amie plus de jeune travail et rien ke travail.et en plus il te faut a voir maxi 18 a 19 ans alors tu as tout le temps de t amuser alors a+
Je suis villarceau clifton,je veux etre mannequin...je veux consacrer ma vie avec ce travail parce que j'aime trop..je suis pret a me lancer.mais j'ai parsonne pour m'aider a retrouver des agence..j'ai 19 ans je suis tout a faire pret pour la mannequinat,je suis sur facebook on pourait voir mes photos
Référence(s) :
je vis en haiti dans la ville de petit-goave,mon numero 509 3720 30 86
Hola Nina, je partage le meme gout que toi pour le mannequinat! je suis haitienne et vis a santiago... en passant je m'apelle Arne Nelshadra! j'ai 16, bientot 17.en mars! moi aussi, je voudrais debuter et cherche une agence... euh, bonne chance Nina! keep searching!
Jeune fille de 27 ans réve de devenir mannequin jsui charmant avc des cheuveux longe lisse jsui diplomer en marketing et informatik j paise 1.67m et 56kg j souhaite avoir des nouvelle de vs
Bonjour , on me nomme reyna , j ai 13 ans et bientot 14 > je cherche une agence de mannequin . car j aime beaucoup le mannequinat , stp aide moi a retrouver une agence de mannequin et j ai meme des photos sur fb si vous voulez vous pouvez les voir
Slt je suis Djenyca j;ai 18ans mon plus grend reve c'est de me consacre avec le mannequinat, je suis jeune je peux le faire car j;ai la volonte, m'aider a l'etre en m'integrant comme mannequin wow vous ne regreterez je vous l'assure.
Je suis Myrriane,j'ai 20 ans,je suis en 2eme année de medecine,et je rêve depuis toujours d'être mannequin,car j'ai l'allure d'un mannequin,je suis belle,mince,haute,fière de moi. si mon portrait semble vous interesser,contactez-moi:46046730