Une numéro

Bonjour est-ce que vous pouvez me donner le numéro solide en France MEAE – MORONI – Ambassade Service de l’état civil 13 rue Louveau 92438 CHATILLON Cedex vous pouvez me donner le numéro celui de France car j'ai déposé le dossier de capacité de mariage jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de réponse je voulais appeler pour savoir merci
1 réponse pour «
une numéro
 »
Réponse de bernard75
Le 24/02/2021 é 18h21
Bonjour, Regardez le point 2. A qui s’adresser - vos interlocuteurs https://yaounde.consulfrance.org/Le-service-d-etat-civil-de-la