Transcription mariage

Question de cesc31 le 03/12/2011 à 00h11
Salem tout le monde voila je veux raconté mon histoire é j'éspee que je trouverai quelqun qui pouré m'aidé je résume je ss un homme marie avec une française sans le ccm elle a double nationalité donc elle é franco algerienne mé elle réside en algerie mnt on vie ensemble mé avant meme le mariage el vie ici en algerie peut dire quel a passé la moitie de sa vie ici apré maraige el devé fair transcrire sans mariage en france comme sa il sera valable en france aussi. on a construit dossier de la transcription mé on la envoyé de la france on été ensemble la bas on é resté + 20 jour mé on a ps reçu le numéro de notre dossier malgré que cété la bonne adresse je lé trouvé dans le site du consulat d'oran é meme ds le site du ministère des affaires étrangères comme suite : service centrale d'état civil btm 11,rue de la maison blanche 44941nantes cedex 9 france on a meme reçu l'accusé de réception é pourtan l'adresse cété provisoire pour en avoir le numéro du dossier cé tou esque kelkun peut m'aidé que je doi faire pour s'avoir mon numéro de dossier pasque jé peur kil on ps reçu en + le dossier on a envoyé le 16 accusé de réception date du 18 reçu le 22 mw ma femme on a pris retoure le 1 décembre meme la ou on été hebergé non pas encore reçu jatend vos réponse les amis é j'ésper que ya une solution merci jé oublie
1 réponse pour «
transcription mariage
 »
Réponse de Saïda.M
Le 02/01/2012 é 22h11
Bonjours, moi au contraire de toi j'ai reçu mon numéro de dossier mai je l'avais perdus et puis j'ai envoyer un mail a Nantes juste pour savoir ou en était mon dossier, il m'ont répondus et il m'on donner en même temps mon numéro de dossier, je ne l'avais même pas demander en plus .. j'ai just mis mon prénom et mon nom ainsi que celui de mon marri :) bonne chance mon frère.