Suivi de mon dossier pour le regroupement familial

Question de jackue le 23/01/2012 à 15h31
Bonjour, Je ne suis pas français mais travaille en France il y a long temps. J'ai déposé mon dossier de regroupement familal pour ma femme qui peut venir en France et me rejoindre. Le dossier est reçu par L'OFII 92 Montrouge au début de Novembre 2011. Une enquête de logement et de ressource a été effectué. Maintenant je voudrais savoir mon dossier est en quel état. Comme je peux suivre mon dossier? J'ai bien mon numéro de dossier. Merci d'avance.
11 réponses pour «
Suivi de mon dossier pour le regroupement familial
 »
Réponse de doulala
Le 13/06/2012 é 10h03
Bonjour jackue c doulala je vs juste te dire je suis dans le meme cas que toi.je pas comment faire pour obtenire des information ni comment suivre mon dossier.
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 22h15
Bonjour, moi aussi j'ai déposé mon dossier en Novembre 2011 et je fais le suivi de ma demande en allant à l'OFII à coté de chez moi. Ce matin j'y suis allé et on m'a dit qu'ils attendent la réponse de la préfecture. j'espère que j'ai pu vous aider
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 21h54
Slt ts le monde mon marie a optenu le titre de depot le moi de mars mé tjr p de rps vous puvez maider?
Référence(s) :
lina
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 19h25
Bonjour jai déposé mon dosier le 04/04/2012 et jai pas de répence
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 14h29
Est ce que vous avez passé vos tests de langue???
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 19h37
Voila mon frere moi aussi je passe par le meme chemin ,mon mari a déposé notre dossier en aout 2012 ,un enqueteur est passé chez lui le 26 octobre 2012 ,malgrés plusieurs rappel par email , on nous disent que le dossier est en cours d'instruction jusqu'a présent sans réponse , d'aprés les forum a lyon c'est long , merci a vous
Référence(s) :
1500 e
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 16h00
Ma femme a passer le teste de français au Maroc et les 40h de formation je veux savoir l étape suivante
Réponse de bentaib2@outlook.fr
Le 12/12/2015 é 08h23
Bonjour je déposer une demande de regroupement familial j'ai reçu l attestation de dépôt Avec le numéro je voudrais savoir comment on fais pour consulter mon dossier par internet
Réponse anonyme
Le 17/11/2016 é 15h04
Je suis tunissien .j ai une carte de sejour de 10 an je suis marie depuis le 03/02/2016 A la mairie de rambouillet 78120 avec algeriene qui a entre en france avec un visa le 7/12/2014 elle est enciente de 6 moins je vien ver vous pour savoir si il y a un possibilite pour faire un dossier pour régulier situation j ai entendu parle de reglement familiale sur place merci
Réponse anonyme
Le 05/08/2018 é 18h51
BONJOUR. MADAME ET MONSIEUR J'AI DEPOSE MA DEMANDE DE REGROUPEMENT FAMILIAL J'AI PAS DE NOUVELLES. EST-CE QUE JE PUISSE VOIR DES NOUVELLE DE MON DOSSIER S'IL VOUS PLAIT KONE INZA 08 04 1997 06 60 39 91 84
Réponse anonyme
Le 20/11/2020 é 10h55
Bonjour Monsieur et Madame j'ai déposé ma Demande de Regroupement Familiale de Mon Mari j'ai reçu l'attestation de dépôt avec le numéro comment faire pour suivre Mon dossier Répondez moi svp