Bonjour a tous voilà j'ai déposé un dossier de transcription de mariage j'ai eu un numéro de dossier je voudrais savoir quand on a se numéro veut dire que le dossier est accepté? Si il vous plait aidez moi car je un peu perdu.merci
Bonsoir ce numero te permet de suivre ton dossier parceque a chaque fois quand taura besoin des informations à propos ton dossier tu dois leur communiqué ce numero pour qu'il trouve ton dossier vite voila ☺️ et dit moi ta fait ta transcription avec ou sans CCM ?
Miriam 13
Bonjour a toutes et a tous j'ai déposé un dossier de transcription de mariage aux Comores j ai envoyé tous début avril retour chez moi en juin renvoyé encore une fois en novembre 2015 après çà j'ai eu mon numéro de dossier depuis j ai plus de nouvelle ,pensez vous que mon dossier et déjà a Nantes ou pas .merci les frères et sœurs et amis.
Ok merci Céline 79 appel Nantes pour savoir si ont ton dossier,moi je vais appeler dans la semaine pour voir l avancement de dossier car je suis fatigué toute seule avec un bébé c dure.
Bonsoir
J'ai déposer ma transcription de mariage a l'ambassade de comore je voudrais savoir le délais d'attente ses environ combien de temps????
SVP aidez moi
Bonjour
Merci pour l'information j'ai déposé la transcription de mariage en janvier 2016 à l'ambassade de comore je les ai appelé cette semaine pour savoir l'avancement de mon dossier ils m'ont juste donné mon numéro de dossier est juste dire de patienter .
DONC JE PACIENTE MASKINI
Salam anonyme 22H48 merci pour ta réponse ah oui sa tu la dit il faut pacienter inchallah amine dieu nous aidera est tout ce passera vite moi j'ai déposer ma transcription sans ccam je suis passer directement à la transcription