Unie pour la vie...

Question de Mamanpapabébébonheur le 29/06/2013 à 10h10
Bonjour, Je me prénomme Eric, j'ai 45ans . Ma recherche va vers une femme, douce, attentionnée, prête à s'investir dans une relation sérieuse et durable, afin de fonder une famille dans laquelle règnera l'amour et l'écoute. Au dire de mon entourage, je devrai être un papa gâteau... Vous l'aurez compris, le désir d'enfant(s) est plus que vital pour moi, mais pas avec n'importe qui et pas n'importe comment. Apprendre, découvrir, comprendre, tels est la philosophie de ma vie et celle qui devra être apporté aux enfants. N'hésitez pas à me contacter. Amicalement Eric
1 réponse pour «
Unie pour la vie...
 »
Réponse de stonecold80
Le 30/06/2013 é 09h58
Inscrivez vous sur un site de rencontre L'univers des experts n'a pas cette fonction (même si les rubriques existent, elle sont théoriquement faites pour poser des questions sur le sujet des rencontres) Cordialement Eric 46 ans ^^