670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une vraie histoire

Question de galimede17 le 18/10/2017 à 16h23
[ ! ]
Etait une fois......toute les belles histoires commence toujour comme ca .....alors il etais une fois,un monde....une vie...un regard sur le monde ....affaiblit par le desespoir et la solitude... aveugler par les larmes je croyais ne rien voir mais l amour m a tenu un language sans paroles depuis le sein maternelle, en passant par la fraternite et l amitier.mais aujourd hui je suis ici pour trouver l amour insondable.... qui, de par son serieux et sa force peut m aider a construire fondamentalement dans du solidement concret une vie a deux, puis a trois et selon qu ont ecrira notre histoire,je verai s agrandir ma famille... viellir et esperer voir mes petits enfants et arriere petits enfant....pour enfin mourrir dans les bras de ma chere et tendre.... afin de la voir apporter des fleur a ma tombe,et moi de veiller sur elle et notre famille par dela la mort, par la seul force de mon amour.....amour, que je veux aussi abyssale qu un super trou noir massif dans l univers profond....alors Jespers rencontrer ici celle a qui je vouerai tout l amour du ciel et de la terre semblable au Etoiles et sable de la mere et desert et qui a une valeur (E) = a (M) qui sera la valeur de la masse quantitative de la somme de tous les sacrifices Qui puisent leurs poid dans la fidelite inconditionnelle le pardon et la patience absolue envers l etre aime multiplier par (C) qui est la vitesse au carre avec laquelle je distillerai de ma personne en amour permettant de suporter les erreurs et defaut de l autre d etre patient et consciliant en cas de conflit attentif et calin etre a l ecoute et savoir dans la sagesse salomonique epanuire celle qui j espere trouver ici sera ma reine selon l equation E = MC 2...... alors si vraiment t'es prete a te lancer dans une vraie relation rejoin moi sur mon mail galimede.center@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche une vraie histoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.909