Cherche jeune français pour relation sérieuse

Question de féerika le 16/03/2013 à 13h25
Bonjour, je suis une jeune femme africaine enceinte de 3 mois, d'un européen évaporé dans la nature. Je ne veut pas renoncer à l'amour et à fonder une famille. Je suis stable financièrement et cherche un homme pour faire le papa à plein temps. Je suis intelligente, physique agréable et douce. On pourrait s'aider mutuellement et plus si affinités....Bisou. Contact: chandany2013@hotmail.fr PS: Pas sérieux et cassandres en tous genres, s'abstenir svp.
11 réponses pour «
Cherche jeune français pour relation sérieuse
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/03/2013 é 14h29
Ceci n'est pas un site de rencontre, merci d'aller sur meetic, adopteunmec ou ce que vous voulez.
Réponse de gerard09
Le 02/04/2013 é 20h40
Bonjour Je suis d'accord pour relation et faire le papa à temps plein Alain
Réponse de féerika
Le 04/04/2013 é 10h37
Bonjour Alain. Merci pour la réponse. Contacte moi s'il te plait sur mon mail. A plus!
Réponse de aconvertirislam
Le 23/06/2013 é 19h18
Bonjour à vous Je recherche une jeune femme black pour mariage. Que vous soyez enceinte ne me dérangerai pas,au contraire. Je vous laisse mon tel 0659708306. A bientot je l'espére. Je me prénomme Michel.
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 11h50
Bonjours moi ce barry je suis un jeune de32 ans qui vie en belgique je suis tres interesse par ton annonce.jaimerais si ce pas tare de me contacte maintenant steplais ok mon numero 003266048496.
Référence(s) :
du serieux
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 09h37
Bonjour je m appel nicolas j aimerai rentrer en contact
Réponse de patrick02
Le 28/09/2014 é 17h10
Bonjour j'aimerais savoir si votre annonce est toujours d'actualité et si c'est le cas j'aimerais faire connaissance avec vous cordialement pm
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 09h49
Bonjour peut on faire connaissance en vue relation très très sérieuse ?
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 12h48
Bonjour! je suis curieux de vous connaitre suite à votre annonce car on est presque dans la même envie:
Réponse de koby05
Le 23/11/2016 é 02h40
Bonjour j'ai lu ton texto avec plein de conscience et j'aimerais bien quand parle de ta situation je suis quelqu’un de sérieux et j’aimerais bien t’aidée pour toi et ton futur bébé, mes nous devons apprendre a nous connaître, voici mon email dzielemouko@yahoo.fr et prend grand soins de vous.
Réponse anonyme
Le 04/07/2019 é 15h04
Ça te dit de faire connaissance