669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgence, vite, Je capote!!

Question de Wide le 08/08/2014 à 06h50
Dernière réponse le 08/08/2014 à 15h04
[ ! ]
Coucou, je me présente! J'ai 15 ans, je suis avec un gars de 15 aussi, il s'appele Alexis, Je l'aime vraient, on ces un peu chicaner... Ces que, j'ai des amis d'un côté, et j'ai lui avec les meilleures amis, d'un l'autre côté, quand je demande au simple amis de venir, et qu'il ne veulent pas, y'a une partie de moi qui veux rester car je ne veux pas les laisser seuls, et l'autre qui veux aller rejoindre mon copain et mes VRAI amis, Donc, j'ai parler a ma meilleure amie, Claudia. J'ai decider d'envoyer un message a mon copain, Voila... : Alexis,clau dois te l'avoir dis, mes je veux que je te le dise de ma part, Ces pas que "je meloigne" de vous, ces juste que j'ai pleins d'amis que je veux voir, et des fois je sais pas ou aller, ces pour sa que, je suis seule dans une map car je sais pas ou aller. J'ai les meilleurs d'un bord,(vous) et j'ai les autre amis d'un bord, quand je leur demande de venir, et qu'il dise non, pour moi, y'a un cote qui vx venir avec vous, et un autre qui vx rester avec eux, et ces dans ces moments la que je sais plus ou aller. J'ai peut-etre pas été la copine parfaite, mes dans mon coeur, y'a une grande place qui est pour toi Et ces pour sa que je t'aime et que tu es la. J'étais triste... Souvent on me dis que je suis la tite fille avec un gros coeur qui peu faire peur au gens qui font mal a leurs amies... Mes non, je suis la fille qui a un gros coeur qui souffre a chaque fois qu'il y à de quoi... J'aimerais trouver une réponse a sa, et si ces possible, un petit texte pour lui donner... Vous me remonterais tellement le moral si vous faite ça pour moi.♥ Merci au personne qui m'aiderons car je n'en peu juste plus... -Roxane xox
Répondre
3 réponses pour « 
Urgence, vite, Je capote!!
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 08/08/2014 é 07h57
[ ! ]
Quel roman! Il ne manque plus que l'orchestre avec les violons...
Répondre
Réponse de Wide
Le 08/08/2014 é 08h08
[ ! ]
Ouais... Mes g'en peu juste plus...
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 08/08/2014 é 15h04
[ ! ]
Alors, enlève la capote ;0)))
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Urgence, vite, Je capote!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.376